Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Interpolation OnMouseOver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interpolation OnMouseOver

n°1099788
mquake2000
Posté le 19-03-2010 à 22:14:33  profilanswer
 

Bonsoir.
Voilà je voudrais créer des boutons flash; Je voudrais qu'au passage de la sourie sur mon bouton, l'effet alpha d'un clip(une image gif) passe de o% à 100% par la médiation d'une interpolation, et qu'OnMouseOut, il repasse de 100% à 0%...
Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment faire svp?
Merci!
Chabbat Chalom!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 22:14:33  profilanswer
 

n°1099806
abais
Posté le 20-03-2010 à 12:10:09  profilanswer
 

Bon, va falloir que tu poste dans la bonne section (Programmation > ActionScript)
Ensuite, quel version d'AS (AS2 ? AS3 ?)
En AS, les interpolations se font avec la class Tween, le principe est de donner à cette methode : Un clip, une propriété (ici l'alpha), une valeur de départ (1 ou 100 suivant la version de l'AS), une valeur d'arrivée (0) et un temps en milliseconde de l'interpolation. Tu peux aussi donner l'effet (interpolation simple, elastic, etc...)
 
Il existe des framework pour simplifier la tache, comme TweenLite...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Interpolation OnMouseOver

 

Sujets relatifs
!Help! Copie et modif d'une animation flash en interpolation de formeprobleme interpolation avec flash
[Débutant] Gif animé et interpolation d'imageFlash : interpolation de mouvement
Ne pas répeter une interpolation !Stopper une interpolation de forme // FLash
Flash : interpolation de mouvement d'un traitProblème Flash MX avec l'interpolation de Forme
[Flash] interpolation dans classe actionScript [FLASH]Interpolation de forme avec du texte ...
Plus de sujets relatifs à : Interpolation OnMouseOver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR