Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Indesign, trait de coupe export/impression différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign, trait de coupe export/impression différents

n°1179120
alexem
Posté le 06-12-2016 à 14:40:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle sur ce forum autant que sur Indesign (CC). J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, malgré l'exploration de google... Si quelqu'un(e) peut m'aider, je lui en serait vraiment très reconnaissant !
 
Je travaille sur un document Indesign de 16*24 cm que je cherche à imprimer sur du A4.
 
Quand j'imprime le document via l'interface "imprimer" les traits de coupes apparaissent au bon endroit,
 
mais,
quand j'exporte le document (ce que je veux faire car j'ai des transparences à respecter), les traits de coupes se décalent bizarrement (et, à mes yeux, sans raisons...) :??: sur les bords de la feuilles. Le résultat étant que finalement, la feuille une fois coupée n'est plus au format 16*24 mais bien plus grande.  
 
Pourriez vous m'aider à faire en sorte que les traits de coupe soient au bon endroit lors de l'export ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 14:40:59  profilanswer
 

n°1179131
nikos69
Posté le 07-12-2016 à 07:36:20  profilanswer
 

Hello,
tu exportes en pdf ? possible d'avoir une capture d'écran de ce décalage et les dimensions de ce format "plus grand" ?
Ta mise en page fait bien 16x24 cm dans propriétés de la mise en page ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Indesign, trait de coupe export/impression différents

 

Sujets relatifs
Fonds perdus et trait de coupe HELPimpression 1200*30cm
Mise en page avant impréssionAjout manuel de trait de coupe Photoshop
impression mosaïqueimpression laize 3metre
[N00b] Impression numérique sur bâcheproblem texte export indesign / pdf
Plus de sujets relatifs à : Indesign, trait de coupe export/impression différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR