Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [2D] Faire imprimer des illustrations CG...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[2D] Faire imprimer des illustrations CG...

n°1022675
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-06-2008 à 11:18:10  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, la plupart de mes illustrations sont faites sous Painter et/ou Photoshop, et j'aurai besoin d'en faire tirer quelques uns sur papier pour une présentation. Le souci, c'est que les sorties imprimantes sont souvent pas top, et font surtout pas très "pro", donc je voudrais les faire imprimer sur qq chose de plus mieux. Problème, tous les imprimeurs que j'ai trouvé pour le moment sur la toile demandent de faire imprimer ça par paquets de 200 ou 1000, et bon, moi j'en ai besoin que de 1 ou 2 par illus' quoi ^^ Reste les tirages photos, mais j'ai peur qu'une fois sur un support comme celui-ci, même mat, on perde la sensation de dessin.
 
Bref, vous me conseillez quoi ? Eventuellement, vous passez par quoi/qui ? Tankiou :jap:


Message édité par Mikl le 21-06-2008 à 11:19:21

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 11:18:10  profilanswer
 

n°1022691
Noez
Posté le 21-06-2008 à 14:07:11  profilanswer
 

Tout dépend de ton imprimante, avec un bon papier et une impression bords perdu (puis découpe), tu peut avoir une excellente qualité.
 
Sinon, pour de la petite série, tu n'as pas le choix, c'est du numérique. A l'unité, il faut regarder ce qu'il y a près de chez toi en imprimeur et aller demander directement les tarifs/qualités. Toutefois, à moins de mettre le prix, j'ai souvent était largement déçu par ce genre de prestations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [2D] Faire imprimer des illustrations CG...

 

Sujets relatifs
"Exporter PDF" ou "Imprimer PostScript" ?Imprimer logo en bonne qualite
Comment imprimer sur une vitre ?Où faire imprimer des illustrations à l'unité ?
Préparation d'illustrations quadricasse tête pour imprimer affiche.
Papier pour imprimer livreImprimer polices PC
Imprimer en A4 sans bordure 
Plus de sujets relatifs à : [2D] Faire imprimer des illustrations CG...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR