Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Imprimer depuis autocad sur format A0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer depuis autocad sur format A0

n°624485
delacoupur​e
Posté le 16-03-2005 à 13:56:30  profilanswer
 

Slt,
 
je veux juste savoir, si après avoir fait ma mise en forme et ma mise à la l'echelle quand j'imprime sur A3 ou A4, si je peux après ces étapes (selection du traceur, le format "iso Ao hauteurxlargeur ---> je ne me souiens plus de la taille du format mais ces pas le plus important" mon echelle,)lancer directement mon impression sans problème !!???
 
Je n'ai jamais imprimer sur unj Traceur, mais au job nous venons d'en recevoir un : l'"HP Designjet 800" !!!
 
si quelqu'un l'a dejà utilisé, et qu'il en connait des spécifités particulières, je suis à l'ecoute.
 
merci !!!
 
Au fait Pour information, pour l'installation, on l'a juste ajouté au réseau au moyen d'un cable réseau, puis on a installé ses pilotes sur le serveur, et partagé sur le serveur. Donc, moi pour l'utilisé, je l'ai juste ajouter comme on ajoute un périphérique comme une simple imprimante !!! ça ne pose pas problème ????


---------------
Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!!
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:56:30  profilanswer
 

n°624593
vlack
Posté le 16-03-2005 à 19:30:38  profilanswer
 

Pour etre sur, tu peux imprimer d'abord en PDF (avec PDFCreator par exemple)

n°624693
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-03-2005 à 08:13:31  profilanswer
 

Logiquement si tu as fais la "mise en page", tu n'as plus rien à définir, tu clic sur ton icone d'impression, et directement tu valides (enfin génère quand même un aperçu avant, ça ne coute rien, et ça permet de voir ce que cela va donner ;)).
 
Sinon pour ton traceur logiquement ça doit être bon pour l'instalation. Une petite question, votre serveur à de la mémoire ? parce que sinon tu ne pourra pas lancer pls impression en même temps :) Le jour où tu as 10 ou 20 plans à imprimer c'est le genre de détails qui peut devenir très génant :) (Je te demande ça car on a un HP au boulot et on avait ce pb au départ :))


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°624981
delacoupur​e
Posté le 17-03-2005 à 17:58:39  profilanswer
 

Je vois donc si ma mise à l'echelle est bien faite le choix d'imprimer sur le format Ao necessite plus aucune modification supplémentaire !!!
 
Zenono, merci pour le détail sur la memoire, on n'en a ajoutée pour 128 mo. Pour l'instant (pour le nbre à imprimer) ça se passe bien.
 
Au fait, il parait que le cartouche sur le plan, après l'avoir plié, il doit mesurer les dimensions d'une feuille A4 forcément. C une espèce de convention dans la présentation des plans ou quoi!?!? Moi pour l'instant je m'arrange à ce qu'il ne soit ni trop gros sur plan, ni trop petit en jouant avec la commande echelle.
 
Vos suggestions merci... à tous les deux !!


---------------
Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!!
n°626051
vlack
Posté le 20-03-2005 à 18:58:15  profilanswer
 

Tu plie tes A0 à la main :pt1cable: ? Sinon, il faut un cartouche A4 en haut à gauche ou en bas à droite pour les plieuses de plans il me semble.
Mais bon, de toutes façons, si tu veux que ton plan entre dans un dossier, ou si tu veux qu'il soit archivé facilement, enfin, dans tout les cas quoi, oui, A4.
 
Et mets ton cartouche dans l'espace papier. Le plus pratique à mon sens est de faire un bloc pour le carouche et d'en modifier les attributs ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Imprimer depuis autocad sur format A0

 

Sujets relatifs
[Résolu] effet de clignotement de curseur sous Autocadun peu d'aide sur autocad 2005 svp
Cours Autocad 2D/3D,ADT,3DsViz/Max,PhotoshopImprimer X press en PDF
Imprimer grace au CSSchanger le sens d'une polyligne Autocad 2004
je recherche une personne qui ce sert d'AutoCAD merci Voici un Logiciel freeware pour voir et imprimer les plans autocad
AutoCad-Echelle 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer depuis autocad sur format A0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR