Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  importation logo illustrator sur quark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importation logo illustrator sur quark

n°538136
miline59
Posté le 14-09-2004 à 21:13:13  profilanswer
 

probleme qu'en j'importe logo sur quark la qualité est vraiment degueulasse.j'ai essayé differents format, eps,ai,pdf rien a faire si vs pouvez m'aider svp merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 21:13:13  profilanswer
 

n°538158
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 14-09-2004 à 22:27:20  profilanswer
 

ta éssayer affichage>qualité supérieur, mais sinon à l'écran dans quark c jamais folichon, si ton trator est bon pas de raison que dans quark ce soit pourri, éssaie une impression pour voir


---------------
Galerie - Site
n°538168
miline59
Posté le 14-09-2004 à 22:37:21  profilanswer
 

j'avai deja essayé est limpression on voit que les pixel.
pour les images la meilleurs qualité que jai trouvé c de les enregistrer pour le web.
c illustrator 9 et quark 4.c peut etre ca? ou rien a voir?

n°538297
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 15-09-2004 à 10:17:39  profilanswer
 

sur xpress tu n auras jamais un bon aperçu, sauf avec des images en TIFF mais elles sont trop lourdes à gérer car l'aperçu est lourd etdonc ça devient vite rameur pour xpress, ou alors JPEG mais bon ce n'est pas un format pour le monde pro
 
pour l impression, il te faut une imprimante postscript pour que ça imprime bien !
si tu veux imprimer, enregistres ta page xpress en EPS, ouvres la dans photoshop et imprimes de photoshop ;)


---------------
fan de ENVY
n°538302
Gauvain
Posté le 15-09-2004 à 10:24:39  profilanswer
 

miline59 a écrit :

j'avai deja essayé est limpression on voit que les pixel.
pour les images la meilleurs qualité que jai trouvé c de les enregistrer pour le web.
c illustrator 9 et quark 4.c peut etre ca? ou rien a voir?


 
Nan, ça na rien à voir !
Si tu enregistre pour le web, tu obtiendras des images basse déf :(  
A la rigeur, importe dans photoshop et enregistre en TIFF 300dpi et si il le faut fait un détourage sous toshop et voilà. Mais comme le dit TRICKLE2, à l'impression ton fichier Illustrator ne devrait pas te poser de soucis. Et il vaut mieux utiliser l'EPS, en tout cas pour moi.
 
Au fait tu parles pixellisation, mais dans quel mesure ? car il ne faut pas oublier que c'est en vectoriel que tu travailles, donc... c'est bizarre :/


Message édité par Gauvain le 15-09-2004 à 10:25:36
n°538306
miline59
Posté le 15-09-2004 à 10:30:03  profilanswer
 

merci a tous je vais essayer comme ca,
et en parlant pixel, c que sur illustrator les bords sont nets et des que je le met sur quark c tout sacadé...voila...

n°538330
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 15-09-2004 à 11:26:13  profilanswer
 

xpress imprime l aperçu si tu n as pas l imprimante qui gere le postscript, et comme l aperçu de xpress est pourri, tu auras un truc pourri !
bien entendu si tu emenes ça chez un imprimeur tu auras un truc nikel  
mais sur une imprimante de bureau tu n auras pas ça
donc soit tu te resignes a travailler avec des aperçus bidons (comme tt le monde ;)) soit pour avoir un essais, tu enregistres ta page en eps et tu l ouvres dans photoshop (ou meme illustrator)
 :D


---------------
fan de ENVY
n°538375
miline59
Posté le 15-09-2004 à 14:08:34  profilanswer
 

merci pour ses renseignements...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  importation logo illustrator sur quark

 

Sujets relatifs
[wip logo] vos commentairesPetit logo à côté du URL
créer un masque dans illustratorRaccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???
Avis sur un logoprobleme d oeil BLANC sous illustrator
Recherche aide pour logoPq mon image qui est vectorisée sur illustrator se pixelise sur toshop
[Illustrator]transparences to photoshop 
Plus de sujets relatifs à : importation logo illustrator sur quark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR