Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator : pinceau incompatible avec photo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator : pinceau incompatible avec photo ??

n°1181341
amateur02
Au boulot !
Posté le 11-09-2017 à 19:47:01  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'outil pinceau est interdit lorsqu'on ouvre une photo via AI ??
Alors que le même pinceau fonctionne parfaitement lorsqu'on se contente d'importer la photo après ouverture d'un nouveau fichier dans AI.
 :pt1cable:  
 
(vous avez dit bizarre... ?)
Merci d'avance pour toutes les explications !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 19:47:01  profilanswer
 

n°1181349
nikos69
Posté le 12-09-2017 à 09:41:40  profilanswer
 

Effectivement c'est étrange. Tu peux utiliser l'autre pinceau (maj+B), mais alors pourquoi celui de base marche pas, ça j'explique pas :D

n°1181404
amateur02
Au boulot !
Posté le 16-09-2017 à 21:46:46  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Effectivement c'est étrange. Tu peux utiliser l'autre pinceau (maj+B), mais alors pourquoi celui de base marche pas, ça j'explique pas :D


Merci du retour.
En effet Maj B fonctionne !
Mais qui a déjà essayé ça sur votre propre AI ?
ça = ouvrir une photo avec AI. Et, une fois la photo installée dans le calque de base, essayer le pinceau sur ce calque (ou sur un nouveau placé dessus). Un "sens interdit" apparaît en guise de curseur.
A+ et merci encore.

n°1181405
nikos69
Posté le 16-09-2017 à 21:56:17  profilanswer
 

Ça me le fait aussi, et je comprends pas pourquoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator : pinceau incompatible avec photo ??

 

Sujets relatifs
[photoshop] supprimer main sur une photoILLUSTRATOR - Comment colorer des cases dans une grille ?
[Illustrator] parasite blanc avec la plumeIllustrator - Modifier texte image freepik
Effet photo / PhotoshopTransformer une ligne en cercle sous Illustrator ou Photosh
RÉSOLU - [Illustrator CS6] Problème avec outils crayonRedimensionner une image dans Illustrator
Tramer une photo noir et blanc sans ordinateur.[Illustrator] forme diffuse ... éléments centrés sur tracé
Plus de sujets relatifs à : Illustrator : pinceau incompatible avec photo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR