Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator - Modifier texte image freepik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator - Modifier texte image freepik

n°1180657
XSterna
Posté le 18-05-2017 à 23:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute vraiment sur Illustrator.
 
J'ai découvert le site freepik où l'on peut télécharger des images vectorielles gratuites.
J'aimerais pouvoir commencer mes premières illustrations en utilisant ces images gratuites.
 
Le problème c'est que mes premiers essais ne sont vraiment pas concluants : je n'arrive pas à modifier le texte.
J'ai l'impression que le texte n'est pas reconnu comme texte mais plutôt comme forme...
 
Cependant j'ai un peu du mal à le croire parce que le site semble surtout destiné aux personnes qui veulent utiliser et personnaliser ces images ...
 
Quelqu'un serait-il m'expliquer la marche à suivre pour éditer du texte sur ce type d'image.
Je ne sais pas si on peut discuter d'un cas concret en prenant un lien du site.
 
Merci d'avance
 
Xavier.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 23:44:44  profilanswer
 

n°1180659
genghis77
-_-'
Posté le 19-05-2017 à 12:20:08  profilanswer
 

c'est tout simplement parce que le texte est "vectorisé" donc oui transformé en vecteurs. tu ne peux donc pas le modifier.
 
te reste a creer un objet texte et trouver une typo approchante ou d'en choisir une autre :jap:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator - Modifier texte image freepik

 

Sujets relatifs
Bug contour texte InDesign CS3 : pointe sur / sous certains caractèresIndesign - import image via XML
Transformer une ligne en cercle sous Illustrator ou PhotoshRÉSOLU - [Illustrator CS6] Problème avec outils crayon
Redimensionner une image dans Illustrator[question] - Recherche d'un soft de flou d'image
[Illustrator] forme diffuse ... éléments centrés sur tracéModifier une image Indd
Plus de sujets relatifs à : Illustrator - Modifier texte image freepik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR