Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator déformation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrator déformation

n°1148951
jalex
Posté le 04-10-2012 à 18:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un logo vectoriel de base ; Je dois le déformer sur une sphère (Noël et fin d'année les invitations et voeux cuculs sont de retour).
J'arrive avec l'outil Filet à faire des effets de couleurs sur le fond , le cercle de la sphère,  mais pas à "sphériser" les éléments graphique dessins , typo.
Comment faire ?
Cela est possible ?
En vectoriel ?
Sur photoshop ?
 
Merci Slt   (sur CS4)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 18:13:25  profilanswer
 

n°1148952
genghis77
-_-'
Posté le 04-10-2012 à 19:02:12  profilanswer
 

Outil 3d placage de motif


---------------
Genghis achat/vente
n°1148956
Kosic
Posté le 05-10-2012 à 07:18:27  profilanswer
 

Oui outil 3D ou si tu désires vraiment passer par un filet un sphère avec deux colonnes h et v (une seule ligne de filet) Mise à l'échelle du point centrale à 200% par exemple et mise à l'"chelle des points extérieurs à 50%. Tu obtiendras ce type de déformation. Mais la 3D est plus facile à réaliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator déformation

 

Sujets relatifs
aide illustration illustratorIllustrator CS5 : Catalogue Pantone dans l'espace de travail
[Illustrator] Faire types d'ondes maillésInconhérence de couleurs entre photoshop/indesign/Illustrator
[Illustrator] Courbes segmentéesEnregistrer pour le web sous Illustrator: problème
[ILLUSTRATOR] animation de dégradé sur forme 'infini'effet soufflerie sur texte illustrator ?
[RESOLU] Créer une chaine à l'aide d'un motifIllustrator problème déformation de pellicule
Plus de sujets relatifs à : illustrator déformation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR