| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principale| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principale |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:37:51 ![]() ![]()
|
Chipo |
--------------- http://marion.arru.free.fr |
Oreste | Merci Chipo de ton aide c est bizarre mais moi je trouve pas ca pratique du tout il devrait quand même mettre ca en option dans une prochaine version |
Chipo |
--------------- http://marion.arru.free.fr |
piouPiouM insomniak |
Message cité 1 fois Message édité par piouPiouM le 12-01-2006 à 17:31:13 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | J'aime pas avoir plusieurs fenêtres (avec des menus en plus) pour un même programme. Message cité 2 fois Message édité par Earendil_Silmarils le 12-01-2006 à 17:41:23 |
Chipo |
|
dizzie |
|
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
|
Oreste | Merci Dizzie ca marche nikel GimpShop |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | GimpShop marche plutôt bien, mais c'est pas encore ce que je veux.
|
piouPiouM insomniak |
Le web est tout petit sans dec
Bon exemple Message édité par piouPiouM le 12-01-2006 à 19:20:44 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Ski dans les Pyrénées |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barre d'outils image | AIDE TAILLE FENETRE Dreamweaver |
| [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP | boite alimentation |
| pas d'affichage de la palette d'outils sous illustrator CS | [GIMP] Remplacer une couleur |
| GIF animé avec The Gimp 2 | Canal Alpha dans The Gimp |
| [Gimp]remplacer une couleur par une autre | |
| Plus de sujets relatifs à : [GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principale | |