Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gimp + convertir un .xcf en jpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gimp + convertir un .xcf en jpeg

n°901407
boisse
Well...fuck
Posté le 01-12-2006 à 23:18:22  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un fichier .xcf  avec des effets de type gauss ( une barre de menu pour un site) . Cependant je n'arrive pas a le sauver en Jpeg sous gimp car il me dit que Jpeg ne gere pas la transparence.  
 
je pense qu'il faut surement merger les layers mais je n'ai pas reussi, ca doit etre un probleme assez comun  mais apres 2h de recherches je ne trouve toujours pas de solution, quelqu'un peut il me filer un coup de main?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 23:18:22  profilanswer
 

n°901433
kzimir
-
Posté le 02-12-2006 à 09:24:09  profilanswer
 

Normalement, il ne t'empêche pas de sauver en jpg, il te met juste un warning, que tu acceptes ou non (clique sur "exporter" et ça fera ton export jpg).

 

Pour fusionner les calques : ou bien "Calque > fusionner vers le bas"  répétitivement ou bien "Image > Aplatir l'image".

 

Edit : bien entendu, ta transparence va sauter quoi qu'il arrive.


Message édité par kzimir le 02-12-2006 à 09:25:29

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gimp + convertir un .xcf en jpeg

 

Sujets relatifs
Convertir v3o en fichier utilisable par 3ds max 7Compression JPEG des appareils photos
The Gimp + TexteComment optimiser un gif transparent avec the gimp?
j'arrive pas à convertir un fichier Xpress provenant d'un Mac à mon PCConvertir INDESIGN en QUARKXPRESS
convertir un logo en vectorielCS 2 Image processor : JPEG Optimized ?
Help my: convertir en une fois plusieurs fichiers ill CS en ill 8 ?Convertir .mdl ou .wad pour 3dsmax ?
Plus de sujets relatifs à : Gimp + convertir un .xcf en jpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR