Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  gestionnaire de filtres sous photoshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de filtres sous photoshop ?

n°840021
ironfalcon
Posté le 19-06-2006 à 16:45:55  profilanswer
 

Salut, je suis un gros fan de Fireworks mais recement j'ai voulu me tourner vers Photoshop pour la grande multitude de filtre qu'il existe.  :pt1cable:  
 
j'ai un petit souci ... sous fireworks tous les filtres qu'lon applique sur un calque sont géré par une petite fenetre.
Ce qui est super pratique si l'on souhaite appliquer une succession de filtres sur un calque, modifier un des paramètres de l'un , ... modifier l'un des paramètres de lautre ... mettre un filtre avant un autre ... suprimer un seul filtre ...etc  :bounce:  
 
Cependant je n'ai rien trouvé de similaire sous Photoshop  :heink: ... embetant car jai pas mal de filtres qui ne gèrent pas l'aperçu, donc je doit jouer du CTRL+Z. Imaginez si je doit modifier un paramètre sur le premier filtre et que j'en ai succedé 4-5 sur un calque (T___T).
 
quelqu'un pourrait donc me dire , si cela existe bien sous photoshop (et ou est ce qu'il est caché  ;) ) ou s'il existe un plug pour palier ceci qui pour moi est une lacune.  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par ironfalcon le 19-06-2006 à 16:48:42
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 16:45:55  profilanswer
 

n°840504
ironfalcon
Posté le 20-06-2006 à 14:32:18  profilanswer
 

UP ... personne n'a experimenté les deux logiciels ? ... kkun connaitrait un forum qui puisse me répondre ?

n°840506
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 20-06-2006 à 14:35:09  profilanswer
 

tu n'as qu'a resté sous Fireworks...
moi les filtres ne m'ont jamais géné dans Photoshop......... tu vois trés bien le rendu que ton filtre peut avoir, vu qu'une fenetre s'ouvre généralement avec les parametres modifiables etc..... [:spamafote]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°840513
ironfalcon
Posté le 20-06-2006 à 14:38:44  profilanswer
 

donc en gros ca existe pas sous photoshop donc ? =(
 
vivement que le rachat Macromedia par Adobe puisse incorporer ce genre de fonctionnalitées

n°840576
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 20-06-2006 à 15:25:00  profilanswer
 

Sous CS2, il y a une petite équivalence avec la "galerie de filtres", où l'on peut dans une même fenêtre appliquer plusieurs filtres, en changer l'ordre et les paramètres ou en supprimer. Mais une fois que c'est validé, plus possible de revenir aux paramètres ou autres..


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°840578
ironfalcon
Posté le 20-06-2006 à 15:29:45  profilanswer
 

arf ... mais c'est deja pas mal merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  gestionnaire de filtres sous photoshop ?

 

Sujets relatifs
Question simple débutant : "pêle-mêle" de photos avec PhotoshopDocument 2 pantones sous Photoshop
[Photoshop] Effet Dessin sur du sable ![Photoshop]Seamless pour mes tuiles comment faire ?
[Photoshop] Remplacé une couleur par de la transparenceformat eps entre photoshop et illustrator
Couleur Photoshop -> InDesign / Changement de valeurs CMJNPhotoshop - Comment faire un effet d'écriture avec un glaçon ?
[photoshop] Coloriage de façades de planArrondir les bords d'une image avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de filtres sous photoshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR