Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Fusion de drapals!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de drapals!

n°1089777
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 23:33:42  answer
 

Bonsoir à tous, j'ai une question de débutant mais je m'embête un peu à faire ce que je veux à vrai dire donc je me tourne vers vos lumières...  
J'ai deux images de drapeaux, Royaume Uni et Espagne en l'occurrence, et j'aimerai bien avoir mon drapeau du Royaume Uni en haut, celui de l'Espagne en bas mais une partie entre les deux qui soit en quelque sorte un mélange des deux drapeaux, ça serait sensé représenter la fusion entre les deux langues...
Je dispose de Photoshop CS3, j'ai mis mes deux drapeaux sur 2 calques séparés et je suppose qu'il ne reste qu'à faire une fusion un peu particulière mais... laquelle??
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 23:33:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Fusion de drapals!

 

Sujets relatifs
l'outil sur masque fusionMasque de fusion ou équivalent avec Illustrator
fusion d'objet sous IllustratorFusion tracés photoshop
Fusion des données Indesignfusion de deux images
Utiliser une image comme masque de fusion sous photoshopJ'ai perdu mon masque de fusion....
Probleme de fusion de polygone !un bete effet de transition / fusion entre 2 photos...
Plus de sujets relatifs à : Fusion de drapals!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR