| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel format de tablette pour un 22"w ? |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:49:02 ![]() ![]()
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | quelle que soit la taille de la tablette, elle te permettra de naviguer dans tout l'ecran.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | peu importe, tout se fait dans le logiciel de la tablette, quand tu balladeras ton stylet de droit a gauche, il ira d'un cote a l'autre de l'ecran --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
abais | Parceque tu bossera à echelle 100% avec une A6 ?
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | euh c'est bien ce que j'ai dis plus haut.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Raito33 PSN : Cyalintz | Oui, mais ça faisait référence à la phrase "C'est plus une question de précision que de distance". Je trouve que le deux sont liées en fait. |
abais | Oui et non, parce que tu peux zoomer sur ton document de travaille... mais la taille de la tablette restreindra la longueur de ton mouvement, et vice versa. Je comprend si je ne me fais pas comprendre, j'ai du mal à me relire --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
athenaa | j'ai une bamboo A5 et elle me convient très bien --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Personnellement, j'ai une A5 sur un ecran 24" en 1920x1200.
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+2300 €) |
ouikman Purity First |
Message édité par ouikman le 18-01-2009 à 02:16:28 |
Raito33 PSN : Cyalintz | Décision prise, j'ai commandé la Bamboo Fun A5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme tablette graphique | Paramétrer photoshop pour impression grand format |
| Ouverture impossible d'un un fichier Indesign exporter au format PDF | tablette a digitaliser Intuos3 A4 USB |
| Format de papier ruban | Gimp et ma tablette sous Mac |
| Maquette du format a l'italienne | du format de la tablette graphique |
| Photoshop, tablette Wacom, inclinaison du style, effet d'aérographe... | [Sondage] Quel est le format de votre tablette graphique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel format de tablette pour un 22"w ? | |