Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Fond transparent sous paint shop pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond transparent sous paint shop pro

n°556667
Chaarly
Posté le 28-10-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai vu les posts sur la transparence mais ils se réfèrent tous à photoshop. Moi j'ai paint shop pro7...
 
Je cherche à faire un fond transparent pour un logo. Théoriquement y a du transparent autour de mon logo, mais ça apparaît en blanc sur une page web. Alors je comprends pas, faut-il que je mette un masque ou un truc comme ça?
 
Mon logo est sur un background "transparent" je vois pas comment faire plus :??:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

n°759608
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 26-12-2005 à 17:47:07  profilanswer
 

moi aussi je voudrais fair un logo tran,sparent comme toi, et g le meme pb !

n°776710
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-02-2006 à 00:55:30  profilanswer
 

si c'est un Gif il faut donné à la partie transparente une couleur de ton choix ( mais qui n'est pas déjà présente dans ton image ). Va dans enregistrer sous, options, et là tu peux définir la transparence. Il faut sélectionner sur l'image la couleur que tu veux rendre transparente. Par contre je sais pas si ça marche dans psp7 je me rappel plus.  
 
Si c'est un png la transparence n'est pas gérée sur Internet Exploreur


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Fond transparent sous paint shop pro

 

Sujets relatifs
paint shop pro 8 ou photoshop cs[Photoshop n00b] Mettre en transparent
[Illustrator] Création d'un dégradé transparentchanger ou ôter l'arrière-fond d'un dessin au crayon
gif transparent de texte!!Creer un fond d'ecran avec une texture
paint shop pro 9/!\ Petition pour la reprise du legendaire Deluxe Paint /!\
Paint shop pro 8 calque avec fond transparent?Paint Shop Pro 8 et fond transparent
Plus de sujets relatifs à : Fond transparent sous paint shop pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR