Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Fichier EPS "rogné" dans certains softs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier EPS "rogné" dans certains softs...

n°171911
TBone
Pouet.
Posté le 29-11-2002 à 16:10:27  profilanswer
 

'lut,
 
pour un projet de publication un de mes collègue doit injecter des images eps venant d'AutoCAD dans un document PDF.
 
on connaît un petit souci lors de l'intégration... la première rangée de pixels en haut est rognée avec pleins de softs (dont 'toshop...)  
 
il n'y en a qu'un qui ouvre correctement l'image: "SDI Convert" or ce produit n'est pas adapté à notre environnement de dév por d'autres raisons.
 
j'ai bien vu qu'il y avait des différences entre eps, epsi, epsf, eps2...
 
-> qqu'un connaissant le format eps (ou AutoCAD) aurait-il des infos sur ce genre de comportement ?
 
:jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 16:10:27  profilanswer
 

n°171922
TBone
Pouet.
Posté le 29-11-2002 à 16:28:50  profilanswer
 

info: dans GhostView, pour ne pas que cela soit rogné, il décocher "ajuster l'EPS"
 
mais bon, faut que cela soit en ligne de commande car à insérer dans un script...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°172094
ToxicAveng​er
Posté le 29-11-2002 à 20:25:22  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

info: dans GhostView, pour ne pas que cela soit rogné, il décocher "ajuster l'EPS"
 
mais bon, faut que cela soit en ligne de commande car à insérer dans un script...




 
Ghostview est livré avec GhostScript, qui permet de faire des scripts je pense...

n°172516
Pyksel
Locker fou !
Posté le 30-11-2002 à 08:05:22  profilanswer
 

Petite astuce avec le format .eps et .ai bouffés par photoshop et flash : ajouter un carré ou un cercle en haut et en bas du dessin, exporter l'image, l'importer dans photoshop, recadrer...
 
C'est pas toujours ca, mais ca evite de bouffer certains dessins. Les exportatons sont toujours délicates...
 


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°175019
TBone
Pouet.
Posté le 02-12-2002 à 16:54:44  profilanswer
 

je vais regarder avec GhostScript alors... car je ne peux pas faire de manip' à la main :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Fichier EPS "rogné" dans certains softs...

 

Sujets relatifs
fichier de texture .tx3 ???format de fichier
Photoshop et le fichier d'echange ?[HELP ME] Comment lire fichier d'image AOL en .art
HELP ouvrir fichier frameMaker 6Fichier Illustrator corompu....y a-t- il une solution ?
Fichier de pagination de photoshop[Help] fichier psd corrompu . . .
[newbie] Compatibilité Illustrator EPS PC vers MacUlead, Leurs Softs qui sont bien??
Plus de sujets relatifs à : Fichier EPS "rogné" dans certains softs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR