Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  étirer une partie de l'image, comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étirer une partie de l'image, comment ?

n°226676
Ethan_cart​er
Posté le 04-02-2003 à 16:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant refaire ma vidéothèque, j?ai tenté de trouver des jaquettes de K7 vidéos VHS mais je ne trouve que les jaquettes DVD..pas grave mais les jaquettes DVD sont plus petites au centre, au niveau de la tranche, ce qui est logique, puisque le boîtier est moins profond.
 
Je souhaiterais utiliser Paint Shop Pro pour étirer la tranche des jaquettes?.or je ne sais pas comment le faire.
 
Savez-vous comment faire pour demander à PSP de redimensionner une partie seulement de l?image ??
 
Merci
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:58:57  profilanswer
 

n°226696
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-02-2003 à 17:28:15  profilanswer
 

ça ne serait pas plus simple si tu découpais l'iamge en 3 images (face, tranche et dos) et que tu ne redimmensionnes que l'image de la tranche (et tu réassembles le tout ensuite)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  étirer une partie de l'image, comment ?

 

Sujets relatifs
éditeur d'image gratuitImage découpée et liens
Comment tourner une image progressivement avec The Gimp ?[Dreamweaver] Comment faire pour repeter une image sur toute la
cherche une image de pub renaultincorpoprer image dans les messages de ce forum
[Dreamweaver] Comment repeter une image sur une portion de la page ?[photoshop]Rendre 1 image plus nette ??
je cherche une image en noir et blanc ou il se passe une actionRetouche image pour avatar!
Plus de sujets relatifs à : étirer une partie de l'image, comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR