Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Effet sale et depravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet sale et depravé

n°389340
pardefaut
Posté le 30-10-2003 à 10:31:52  profilanswer
 

Voila j'aimerai donner creer un effet sale sur des photos comme j'en voit souvent et que j'essaye de le faire mais sa marche jamais par contre (comme par hasard) quand je veut donner un exemple j'en trouve pas.
Pour etre plus clair ce que je veutc un effet un peu depravé et vieux sur une foto si vous m'avez comprit et que vous avez un exemple merci de le poster

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 10:31:52  profilanswer
 

n°389345
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-10-2003 à 10:34:40  profilanswer
 
n°389348
pardefaut
Posté le 30-10-2003 à 10:43:12  profilanswer
 

Ouais c presk sa en fait mais je cherchai un truc plus crade genre pour un fond avec des ecritures dessus (dsl d'etre aussi chiant et de ne pas avoir d'exemple)

n°389369
Suri
Darksurious
Posté le 30-10-2003 à 12:17:24  profilanswer
 

ben comme le dit le tuto > faut jouer avec les modes...
si ta's bien compris ce que faisait chaque etape du tuto, t'aura plus ou moins compris que l'effet sale, c "l'incrustation" des saletes sur l'image... donc apres tu fais les saletes que tu veux... tu peux prendre une texture de salete..  etc...
 
note: les mots importants ont ete soulignes


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°389370
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 30-10-2003 à 12:35:53  profilanswer
 

Citation :

sujet: Effet sale et depravé


 
Délavé http://iicrew.free.fr/yvelesmile/yvelealoy.png
 
... à moins que tu ne veuilles faire des graphs pour des sites cochons http://forum.hardware.fr/images/perso/spoiler.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Effet sale et depravé

 

Sujets relatifs
[PSP7] Effet métallique[Photoshop] Comment créer un effet "tampon" ?
Problème sur un tuto photoshop (effet "scratchy")effet dessin pastel/crayon sous photoshop
faire un effet de contour (plus de précisions dedans)Effet Sepia sous photoshop
[JLB] Le retour des ArchéologuesEffet : fitre "vitre / verre"
Koment réaliser cet effet sous toshop???Je cherche un filtre qui produirait un effet similaire à ceci..
Plus de sujets relatifs à : Effet sale et depravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR