Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Effet métal bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet métal bleu

n°173369
Vadrigar
Posté le 01-12-2002 à 10:41:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche une texture métal bleu pour mon site mais je ne maitrise pas suffisament photoshop pour faire qqch de correct. Je voudrais une texture de ce style: http://www.dragon-vds.com/images/emotion500.jpg mais avec une couleur plus proche de cette image la: http://www.apple.com/trailers/fox/ [...] e/bigx.jpg
 
J'ai regardé le topiq QG Tuto pour voir si il y avait ce que je cherche mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais.
 
Qqn peut me dire comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 10:41:49  profilanswer
 

n°173377
gihel
Posté le 01-12-2002 à 10:57:24  profilanswer
 

Dans les tutos, cherche bien, tu dois en trouver un pour faire du métal brossé.
Pour la couleur, c'est simple, tu fais ton métal (bruit, effet soufflerie, je sais plus exactement), ensuite, tu passes un calque en mode couleur par dessus. Ce calque tu le remplis de la couleur que tu veux, et tu la retouche avec toutes les fonctions de photoshop pour avoir exactement celle désirée.


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°577344
justelebla​nc
Posté le 01-12-2004 à 20:19:44  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Effet métal bleu

 

Sujets relatifs
Faire un effet"gold" sur du texte en passant par des options de fusion[Photoshop] Comment virer l'effet de 'magnétisme' dans l'outil crop ?
[3dsmax] effet de chaleur ou effet donde de chocEffet glace + sang
comment appliquer un effet vieux papier journal à une photo sous PS ?[cherche]texture de metal/acier pour un logo
[Photoshop 5.0] - Comment faire un effet déchiré ?C'est quoi ces trais bleu sur mmes surfaces ?
effet +videoen flash, effet d'épée sur des lettres ?
Plus de sujets relatifs à : Effet métal bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR