Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [after effect] Effet de texte (lumière, enflammé,ect...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[after effect] Effet de texte (lumière, enflammé,ect...)

n°971221
eZ'
Posté le 11-08-2007 à 23:54:08  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde,
 
 
Je suis a la recherche d'explication/tutoriaux pour crée, sous after effect 7 (et photoshop ?), des effets de textes, tel que :
 
- Des textes sur lequel se balade une lumière, créant un reflet (comme sur du chromé),
- Des textes apparaissant comme dans les trailer de call of duty (pardonnez l'exemple, mais il illustre parfaitement ce que je veux dire, ou encore du style matrix, mais minimiser (les lettres qui tombe)), a savoir des lettres qui "apparaissent", en tombant/tournoyant sur elles-mêmes,  
- Et enfin des textes avec une "aura" de couleur...
 
Et une dernière petiote question, concernant toshop cette fois, auriez vous sous la mains des brush de type "tache" (de liquide, de sang, ce que vous voulez) ?
 
Je sais que c'est beaucoup demander, mais j'ai fouiner un peu partout mais nada.
 
 
Merci d'avance pour votre aide  :)


Message édité par eZ' le 12-08-2007 à 00:07:41
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 23:54:08  profilanswer
 

n°971475
eZ'
Posté le 13-08-2007 à 21:20:25  profilanswer
 

Personne ne sait ? :(

n°971554
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 14-08-2007 à 13:23:09  profilanswer
 

Bin en fait dans la cat Graphisme on parle pas de vidéo. Essaye peut-être du côté de la cat Vidéo. Sinon, pour les effets de texte sous After je te conseille ayatoweb.com

n°971555
the joker
Posté le 14-08-2007 à 13:29:42  profilanswer
 

salut
 
pour tout ce qui concerne after effect je ne pourrais pas t'aider.
 
par contre pour les brush que tu cherches, va faire un tour là bas :
http://www.chezplumeau.com/php/main.php/FR
 
c'est une vrai mine d'or. c'est un lien a gardé dans ses favoris, il y a vraiment des brush sympa.
 
j'espere que tu trouvera ton bonheur.
 
bye
 
[édit] http://www.chezplumeau.com/php/brush.php/FR/80
ce brush pourrais t'interesser. je l'ai pas essayer mais je pense que ca devrait correspondre avec ce que tu cherches.


Message édité par the joker le 14-08-2007 à 13:32:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [after effect] Effet de texte (lumière, enflammé,ect...)

 

Sujets relatifs
Comment optenir ce genre d'effet sur une photo ?Effet dégrade live.com
Faire une effet de photo "brisé", une technique ?aider moi a créer un effet de halo!! merci
Réalisation d'un effet "sono" en flashAnimation d'un texte écrit à la tablette graphique(sans prise de tête)
[photoshop] effet grafiti oldschool (brillance)Erreur barre d'outil texte - Photoshop
scene realist + lumiere du jourHelp, Illustrator et chainage de bloc texte.
Plus de sujets relatifs à : [after effect] Effet de texte (lumière, enflammé,ect...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR