Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Effet de 3 couleur style bd en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet de 3 couleur style bd en noir et blanc

n°978733
eZ'
Posté le 27-09-2007 à 18:54:59  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde,
 
 
Je sais pas trop dans quelle section je dois mettre le topic donc a voir...
 
 
Voila, j'aimerais créer a partir d'une image un effet de bande dessiné avec 3 couleurs. Enfin une image vous expliquera mieux ; je voudrais re creer EXACTEMENT le même effet que sa :
http://www.armedassault.fr/images/ [...] bit_02.jpg
 
Je pense que c'est faisable sous photoshop, mais comment ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 18:54:59  profilanswer
 

n°978745
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 27-09-2007 à 19:42:56  profilanswer
 

Déja,trouver une photo ou la lumiere est tres présente car ici seul la lumière défini les personnages. Une image avec fort contraste, éclairée latéralement, tu commences par transformer ça en image N/B, il faut ensuite combiner les teintes proches en une seule (isoélie en choisissant 3 couleurs, ou vectorisation personnalisé sous illustrator, ou sellection + niveaux sous photoshop mais c'est plus complexe, plus précis aussi. ) mais je doute que tu obtiennes le meme genre d'image, il y aura un gros travail de simplification des zones.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Effet de 3 couleur style bd en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Photoshop : effet alu brossé dans un cercle ?Comment mettre de la couleur avec wings 3d
[3DS]Fading de couleur sur une animationrecherche police de caractère en 2 couleurs
Modifier les index de couleur dans une palette gifComment enlever la couleur de fond?
partie de l'image en noir et blancZone admin ayant un fort style ?
Comment faire la couleur cuivre,etain ...(peinture) 
Plus de sujets relatifs à : Effet de 3 couleur style bd en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR