Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Détourer une image sur Illustrator?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détourer une image sur Illustrator?

n°939893
JoelRobuch​on
Posté le 15-04-2007 à 18:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous! :)
 
Je souhaite exercer une manipulation toute simple sur Illustrator: Avec la plume, détourer une image pour sélectionner une zone puis coller une partie de cette image sur une autre page. En lisant les conseils de votre forum, après mon détourage à la plume, j'ai fait objet> Masque d'écrêtage> créer. Cependant, je reçois un message d'erreur du type "Impossible de créer le masque d'écrêtage. La sélection doit comporter plusieurs objets". Ce qui explique le fait que je poste un topic supplémentaire ici, pour une manip' qui peut vous sembler simple.
 
Que puis-je faire pour arriver à mes fins? Merci beaucoup pour vos réponses!  ;)


Message édité par JoelRobuchon le 15-04-2007 à 18:45:05
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 18:44:23  profilanswer
 

n°939919
sethia
Posté le 15-04-2007 à 21:31:37  profilanswer
 

Hello
 
C'est il faut que tu selectionnes ton tracé et ton image en meme temps et qu'ensuite tu fasses ctrl + 7 ou créer un masque d'écrêtage, et ça va le faire ;)
Bon courage !

n°939990
JoelRobuch​on
Posté le 16-04-2007 à 11:58:58  profilanswer
 

Ca marche! Merci beaucoup Sethia!  :hello:

n°940616
sethia
Posté le 18-04-2007 à 23:08:20  profilanswer
 

de rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Détourer une image sur Illustrator?

 

Sujets relatifs
cherche image d'une chevre en porte jartelleAide Photoshop et Image
[tutoriel] imageN&B : comment la travailler avec les outils densitéDu grec sur illustrator?
Livre sur le webdesign avec photoshop ou illustrator?[Paint]Image modiée pas vraiment modifiée ? oO
Recherche petites image pour batiment medieval[TIPSTOSHOP][En image only] L'outil recadrage
3ds: image HDRI et skylightaffichage image EPS dans Xpress
Plus de sujets relatifs à : Détourer une image sur Illustrator?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR