Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  dégradé sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dégradé sous photoshop

n°115505
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2002 à 01:41:09  answer
 

comment faire un dégradé d'un layer existant vers un transparent, sans utiliser les couleurs fore/background?  :??:  
en gros c'est pour faire les contours d'un objet un peu plus soft par rapport au décors  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 01:41:09  profilanswer
 

n°115508
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 12-09-2002 à 01:48:34  profilanswer
 

J'opterai pour le masque de fusion + dégradé. Fais une recherche sur le forum (on en a déjà parlé il me semble) ou sur google.
 
D'autres te diraient d'utiliser un outil de sélection (lasso, rectangle, etc.) et d'y appliquer un contour progressif puis de supprimer le surplus, mais c'est plus bourrin comme méthode...

n°115509
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2002 à 01:50:39  answer
 

j'avais pensé à la deuxieme méthode effectivement, mas je trouvais ca un peu cradingue aussi :)
 
merci :)


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2002 à 01:50:55
n°115512
Gaboriau
Posté le 12-09-2002 à 03:28:42  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

J'opterai pour le masque de fusion + dégradé. Fais une recherche sur le forum (on en a déjà parlé il me semble) ou sur google.
 
D'autres te diraient d'utiliser un outil de sélection (lasso, rectangle, etc.) et d'y appliquer un contour progressif puis de supprimer le surplus, mais c'est plus bourrin comme méthode...




 
ça marche comme ça, il faut simplement sélectionné ton masque et ensuite faire un dégradé vers transparent.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  dégradé sous photoshop

 

Sujets relatifs
[?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu)WIP : mise en couleur Photoshop
filtre dégradé neutre sous fotoshopaide photoshop needed
[PHOTOSHOP]Effet coupure de pressePhotoshop Elements 2: Qu'en pensez vous ?
Dégradé de flou sous photoshopComment faire un degrade entre 2 images sous PhotoShop ??
un dégradé avec photoshop?[Photoshop]Degradé et détourage propre : c'est possible !
Plus de sujets relatifs à : dégradé sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR