Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  découpes à la volée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découpes à la volée

n°1104182
bog2
Posté le 07-05-2010 à 11:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une recherche sur le forum n'a rien donné alors je m'adresse à vous.
 
Il y a deux ans j'utilisais un logiciel très pratique qui me permettait de découper des images à la volée, donc toujours à la même dimension. Depuis mon ordinateur a planté, et aujourd'hui je ne retrouve plus ce logiciel sur les moteurs de recherche (je ne me rappelle plus son nom). Ce logiciel me permettait de découper à la volée donc, et aussi de renommer les images (avec incrémentation) et de les convertir encore à la volée.
Ma question : quelqu'un saurait-il quel pouvait être ce logiciel ? (très simple d'utilisation et gratuit je crois) ou bien avez-vous un tel logiciel à me conseiller ?
 
Et puis j'en profite pour une autre question : j'avais également un logiciel pour visualiser ces images en accéleré (type film de déplacement de nuages ou de parcours accélérés en voiture...), mais je ne sais plus si c'était le même. Connaissez vous de tels logiciels ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 11:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  découpes à la volée

 

Sujets relatifs
[Wip]modelisation auto a la volée - Cinema 4DCréation de preview fixe de GIF animé à la volée
Découpes spéciales en imprimerieComment faire des decoupes sous Wings 3D ???
Plus de sujets relatifs à : découpes à la volée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR