Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  découper une affiche pour impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découper une affiche pour impression

n°631957
basteo
i hope you die
Posté le 05-04-2005 à 20:16:36  profilanswer
 

alors voilà: je cherche un moyen de découper mon fichier de 200x80cm en autant de format a4, histoire de pouvoir tout imprimer et de recomposer le tout ensuite...je sais pas trop si ce que je demande et clair ou non, mais bon, hésitez pas...
 
merci bien

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:16:36  profilanswer
 

n°631987
LilaVert
Posté le 05-04-2005 à 22:01:42  profilanswer
 

avec quel log, car si c'est sous x-press ça sera le recouvrement automatique en impression ou sinon tu cree un tabloid au fmt a4 dans illustrator que tu reportes dans photoshop et tu decoupes tout seul, enfin...  
et c'est homothétique cette histoire ?  
et le but ? parce que vu le prix de l'encre, à mon avis ça coutera peut-^être moins cher de faire tirer ton 200x80 par un pro au final..


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°632358
basteo
i hope you die
Posté le 06-04-2005 à 18:59:41  profilanswer
 

d'abord merci de ta réponse.
but: réaliser un grand panneau(200x80)à moindre coût, donc avec ma pauvre petite imprimante. c'est pour une présentation de mon film (animation), il s'agit de tous les croquis préparatoires.le tout en noir et blanc bien sûr...meme si le resultat final est un peu cheap, c'est pas trop grave, c'est juste pour les journées "portes ouvertes" de l'ecole...je crois que je vais tenter de faire ça avec illustrator...merci du tuyau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  découper une affiche pour impression

 

Sujets relatifs
Probleme de taille lors d'une impressionRedimensionnement affiche
Concours d'affiche festival Rock'n solexprobleme impression
Effetr du titre de l'Affiche "People" (Jet Set 2)Problème avec affiche .eps
XPress 6.0 - Problème impression[Avis] Affiche Concert
Separer (decouper) des gens d'un fond 
Plus de sujets relatifs à : découper une affiche pour impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR