Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  décomposer un fichier gif animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décomposer un fichier gif animé

n°1173905
alkalim
Posté le 15-07-2015 à 22:53:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau ici
Je sollicite de  l'aide pour mon problème qui est le suivant:
J'ai utilisé plusieurs applications pour décomposer un fichier Gif Animé (bloggif ou gimp pa ex ) mais à chaque fois je ne trouve pas la destination des images pour ensuite les récupérer. Je  remercie par avance celui ou ceux qui m'aideront à le résoudre.
   

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 22:53:19  profilanswer
 

n°1174436
gwenm
Posté le 27-09-2015 à 11:11:12  profilanswer
 

Ils doivent être dans tes téléchargements j'imagine.. Ouvre ton dossier "utilisateur" sur ton bureau et regarde dans "Téléchargement". Le mieux est que tu te créai un dossier où irons tes téléchargement sur ton bureau. :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  décomposer un fichier gif animé

 

Sujets relatifs
export rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantisProblème poids bannière gif animé
Gimp import fichier ACO (palette de couleurs)Ouvrir un fichier sur réseau avec Blender
Quel workflow proposer à un graphiste (dessin animé)Exporter un fichier .Tiff dans Sketchup ou PovRay
rendu voilé fichier CMJN dans le finderrecherche clip video animé/ 3D
Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichierGif animé "rotatif" transparent RESOLU
Plus de sujets relatifs à : décomposer un fichier gif animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR