Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cyclage de couleurs sur image : quel soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cyclage de couleurs sur image : quel soft ?

n°375520
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 13-09-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

salut à tous.
 
Bon je cherche sans succès un soft ki serait capable à partir de n'importe quelle image de l'analyser, eventuellement réorganiser sa palette de couleurs, pour au final arriver a faire un cyclage de couleurs. le meme effet en gros que sur certaines anims flash, ou pour les anciens comme moi ce k'on arrivait a faire sur amiga avec le cyclage de couleurs de deluxe paint et autres genre, ou les belles fractales de l'époque avec leurs couleurs hypnotiques ;) .
 
si en plus il pouvait me rendre ce cyclage de couleurs sous forme d'anim, avi ou autre, ce serait la cerise sur le gateau.
 
sinon si vous voyez des solutions approchantes, allez y, proposez !!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

n°375626
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 14-09-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

bon, personne ?

n°375642
unptitdiab​le
Posté le 14-09-2003 à 15:25:43  profilanswer
 

Moi je vois parfaitement ce qu'il veut mais je ne connais pas de soft sur PC
 
Faudrait peut etre regarder du cote des petits softs destines aux anims pour le Net.
 
A+
 
PS: Pour revenir a l'epoque des Amiga et Atari St, le cyclage des couleurs etait souvent utilise pour rendre un effet de vague ou simuler un deplacement ( souvent utilise pour simuler des effets sur l'eau, la vegetation, ..... )

n°376027
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 16-09-2003 à 11:52:33  profilanswer
 

oué ben g beau chercher je trouve kedalle :(
donc un ptit up au cas ou.
 
pour info le cyclage de couleurs comment ça marche :  
imaginez 10 bandes verticales sur votre ecran, de couleurs noire à blanche selon que l'on aille de la droite vers la gauche un degradé en 10 tons de gris en gros.
ben avec le cyclage de couleurs sur amiga on pouvait faire des choses terribles : un effet strobo, une illusion de deplacement  en faisant bouger les couleurs horizontalement (chaque couleur "sortant" par la droite de l'ecran "rentrait" aussitot par le coté gauche) et plein d'autres choses.
et tout ça etait geré dans la palette du format de fichier iff, ou ilbm et donc tenait dans une seule image.
 
c pas evident a expliquer.
avis aux anciens, si ils connaissent un soft capable de faire ce ke je cherche, ...

n°376032
Professor
Posté le 16-09-2003 à 12:44:40  profilanswer
 

Tiens en cherchant sur Google :  
 
http://membres.lycos.fr/guilz/utils/utils.htm

n°376040
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 16-09-2003 à 13:29:39  profilanswer
 

oué je l'av raté celui là, merci.  m'enfin l'a tu testé ? paske c bien joliet allechant mais aucun des soft  decrits sur la page n'est disponible  au dl. que des liens brisés et kan on voit la date de derniere  mise a jour : 1999...
 
Bref mon probleme reste entier.
quelqu'un d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cyclage de couleurs sur image : quel soft ?

 

Sujets relatifs
pour rendre une image trensparente ??retouche d'image a l'aide
importer une image de photoshop vers publisherComment et avec quoi créer une image en 3d
redimensionner imageimage ready
[Image] Je cherche un ange ...image ready ??
[flash] son et imagefaire une image gif avec un fond trensparent ...
Plus de sujets relatifs à : cyclage de couleurs sur image : quel soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR