| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos avis : Mes creation images tecktonik |
mika4 Jt'es V | Voici j'en continu d'autre : Message édité par mika4 le 21-09-2007 à 20:11:34 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:09:57 ![]() ![]()
|
mika4 Jt'es V | je vois que vous venez regarder laissé moi vos commentaires s'il vous plait |
Zangalou go habs go | les deux premieres sont bien --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
rask09 Et l'Homme créa Dieu |
--------------- Lay me down weeping. |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Oui enfin il a fait qu'une seule faute en même temps Pour moi j'dirait la deuxieme, mais avec moins de zone d'ombre et sans le "killer" qui fait grave tâche.. bien que..
Message édité par TKG le 21-09-2007 à 21:09:55 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je dirai même plus, c'est un fléau qui est en train de se répandre partout --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Terminapor I'll see you rise. |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah pareil je +.... <=== mettez la valeur que vous désirez ici --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve le tout un peu illisible, mais bon.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
4lkaline | LacH Té ComS |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Wesh Wesh, lachez vos comm ! --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | on va peut-être arrêter là quand même
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leserigraphe Accro au Pomme S | tektonik bwouarrff
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | la facilite d'execution n'entre en rien dans la reussite d'un logo.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
leserigraphe Accro au Pomme S | oui je suis d'accord mais là c'est un logo existant ou il a rempli l'aigle c juste ca que je voulais dire --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Le 1er est pas trop mal, a part le gros mot en travers --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Carbone ToxXxyTeck |
lecco grand adepte du ctrl+Z | oui oui bien sur --------------- portfolio/ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
leserigraphe Accro au Pomme S | "salut, non ciao" Darth21 et son tacte royal --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
leserigraphe Accro au Pomme S |
Message édité par leserigraphe le 14-10-2007 à 23:26:04 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
kev91220 | Salut a tous !! Si vous voulez un très bon site tecktonik allez la ! c'est un site qui regroupe pleins de videos pour apprendre et des videos de battles et sa explique meme l'histoire de la tecktonik ! bref a vous de decouvrir Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-11-2007 à 02:06:06 |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | et " kevbadboy " pour son adresse hotmail --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | 91220
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi j'aurais quand meme mis la tektotruc en premiere erreur enfin moi je dis ca je dis rien hein edit : merde j'ai 77 dans mon pseudo Message édité par genghis77 le 31-10-2007 à 11:18:17 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
a1k HONDA goes bwaaaahh! | Ah au fait kevin, on a oublié de te dire...
--------------- Un ANTEX M12, de l'AWG30, la seule limite c'est la taille de tes burnes! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon on va arreter le ravage 'tektonic' ici...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] Design et architecture de site web | Aide et suggestions pour digital painting |
| avis constructif pliiize | mix 2 images photoshop |
| extraire des images de google earth | Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP |
| Création boutons web 2... critique | images lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateurs |
| Votre avis sur mon site. | aide modification animation flash + creation web design |
| Plus de sujets relatifs à : Vos avis : Mes creation images tecktonik | |