Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  coup de gueule imprimeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule imprimeur

n°828384
shalkys3
made in rimard
Posté le 24-05-2006 à 04:59:30  profilanswer
 

Petit coup de gueule au dernier imprimeur que j'ai eut, il me sort une maquette impécable et au final 1000 dépliants avec des couleurs fadaces et un résultat plus que déplorable (il s'est même planté de papier) c'est le troisième que je fais dans ma région et c'est kifkif bouriko c'est à pleurer, va falloir encore aller pleurer pendant trois ans pour reclamer la réimpréssion  :( puis l'ouverture de la boutique est prévus lundi  :cry: ...
 
Bref j'ai vraiment pas de bol, un peu plus tard, je vais chercher des cartes de visites chez un autre imprimeur la j'ai eut le droit à un recto qui à bavé sur le verso (et viseversa) au début j'ai cru que c'était qu'on voyait à travers 110g  pour des cartes de visites  :heink:(p'tain j'avais pas fait gaff sur le devis :sweat: ) mais même pas c'était l'encre de la carte du dessus et du dessous qui avait bavé :cry:  :cry:  :cry:  
 
Du coup j'était en train de voir pour imprimer moi même, j'me disais qu'avec 4 imprimante jet d'encre et beaucoup de patience (bein de toute façon mon imprimeur me prend 10 jours minimum) j'aurais un meilleur résultat pour un coup inférieur (promis, c'est sans doute moins cher en region parisienne, mais là je suis à 299€ HT pour 1000 cartes de visites sur papier "de mer..."et c'est le moins chère. :( )
 
J'avais des invitations à faire je l'ai ai imprimer moi même au culot en jet d'encre (pour voir) question cout sur papier photo 255g 10X15, j'ai du utiliser (recto/verso (texte) couleurs) 1/8eme des deux cartouches (c'est un maximum en faite je suis sur que c'est plus proche des 1/10eme) pour 150 exemplaires.
Papier : 20€ (180 feuilles)
Encre : 60€:8 = 7,5€
cout 27,5€ TTC (et il me reste 30 feuille 10X15 :D)
Mon imprimeur me demandé 159€ HT (249€HT pour 300ex  :( )...
 
Bon ça m'a prit 7H d'impression  [:amg] mais au moins la qualité est au rendez vous  :)  le prix incomparable, et la cliente super contente :D
 
Du coup je me pose des questions... En tirage important c'est pas une solution même au niveau tarif, mais pour tout ce qui est carte de visite (10 par A4 ; 100=1000), fidélité, invitation, ça reste possible  [:sinclaire]  
 
Enfin prochaine étape j'vais essayé une imprimerie online histoire d'être bien dégouté  :heink:  :D  
 
Voilà p'tit coup de gueule de 5h du mat parceque va falloir que j'explique ça au client demain :D:D:D


Message édité par shalkys3 le 24-05-2006 à 05:03:56
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 04:59:30  profilanswer
 

n°828394
jirotoh
Posté le 24-05-2006 à 08:17:46  profilanswer
 

j te soutiens moralement en tout cas :o  [:nivers]

n°828418
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 24-05-2006 à 09:20:20  profilanswer
 

un galérien comme on les aime  :love:  
courage  :jap:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°829709
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-05-2006 à 06:13:41  profilanswer
 

Et ça continue  :(  bien evidament il refuse de reconnaitre son erreur, en plus les carte de visite, après vérification était bien marqué en 250g pour le devit (sur la facture ecrit 110g), en plus au telephone il a osé dire qu'il avait eut une promotion sur ce papier  :heink:  
J'ai eut des nouvelles de cette imprimerie par un "collègue" qui attend ses flyers depuis 2mois 1/2... :pfff:  
 
Jamais de chances
 :cry:

n°835546
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 06-06-2006 à 22:52:37  profilanswer
 

pour des impressions de bonne qualité par chères :
http://www.bivouacprod.com/bivouac/
 
j'ai déjà fait des flyers, stickers et badges, c'est nikel, et pas cher :hello:

n°835547
shalkys3
made in rimard
Posté le 09-06-2006 à 01:26:42  profilanswer
 

arretes ton spam STP :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  coup de gueule imprimeur

 

Sujets relatifs
Vectoriser pour un imprimeur sous illustrator (police manquante)le PDF est il un bon format pour l'imprimeur ?
InDesign_Comment modifier le Noir pour l'imprimeurpb fichier illustrator pour imprimeur
de l'aide pour un document à destination d'un imprimeurComment indiquer le pliage à l'imprimeur ?
besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...résolution d'image imprimeur
Je recherche un imprimeur sur Paris.Options à cocher en EPS pour un imprimeur?
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule imprimeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR