Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  correspondance pantone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correspondance pantone

n°914925
founsk
Posté le 19-01-2007 à 18:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
les différents pantones gardent-ils une certaine cohérence? je me base sur un pantone matte coated (le seul que j'ai dispo) pour travailer sous illustrator, mais on me demande des réf sous pantone PT. Je n'y connais pas grand chose, mais les couleurs vont-elles rester grosso modo les mêmes (je me base sur mon pantone pour créer des logos de tee shirts qui vont êtres imprimés au portugal, et le sérigraphe me demande des couleurs pantone PT)
 
merci de votre réponde :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 18:22:05  profilanswer
 

n°914928
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 19-01-2007 à 18:25:29  profilanswer
 

Chaque serie pantone a son domaine d'application, les couleurs ne sont pas les mêmes et ne rendront pas pareilles non plus.
Ton imprimeur n'a que ce type de pantone domage. Te reste plus qu'a acheter un nuancier de ce type. Les pantones écran c'est pas vraiment une solution...

n°914933
Superfrian​d
Posté le 19-01-2007 à 18:32:46  profilanswer
 

PT, pastel coated ?
 

n°915496
founsk
Posté le 22-01-2007 à 18:53:02  profilanswer
 

hé je ne sais pas, je vais demander mais ça m'étonnerai que ce soit pastel (ça réduit la palette de couleurs non?)

n°915498
founsk
Posté le 22-01-2007 à 18:55:48  profilanswer
 

ou pantone textile peut être...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  correspondance pantone

 

Sujets relatifs
Mettre un nuancier pantone TPX dans illustratorquel pantone
Conversion Pantone vers RVB ou CMJNPantone color essentials + Huey
équivalent pantoneCouleur Pantone
Problème Pantone + surrimpression + InDesign = pdfx3 raté[RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier
Probleme de correspondance de coul mac/pccorrespondance cmjn/rvb/pantone sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : correspondance pantone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR