Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Copyright dans les <<propriétés>> de l'image.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copyright dans les <<propriétés>> de l'image.

n°949018
juju87
Posté le 11-05-2007 à 22:35:18  profilanswer
 

Bonjour ! Oui, j'ai fait une recherche avant de créer ce nouveau post ! Oui, j'ai trouvé des infos à propos des copyrights ! mais je suis encore plus novice que ça !
J'ai donc un certain nombre de photos auxquelles je voudrais y attribuer un copyright. Non pas un petit sigle C dans un coin de l'image mais une indication lorsque je vais dans les propriétés de l'image (sous Windows), puis onglet "Résumé" puis "Avancé" se présentant comme une ligne "Copyright: mon nom et prénom" et donc évidement impossible à rééditerpar quiconque (meme pas moi) pas comme la ligne "Auteur".
Je suis un vrai débutant en photoshop donc j'aurais besoin de la procédure vraiment étapes par étapes !
 
J'espere que je me suis bien fait comprendre et que vous aurez la patience de m'aider !
 
Merci beaucou d'avance !!!
Julien

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 22:35:18  profilanswer
 

n°949255
juju87
Posté le 13-05-2007 à 04:03:42  profilanswer
 

Personne ne sait alors ??????????? vous, grands adeptes de Photoshop, photoshop qui sait tout faire !!!

n°949257
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 13-05-2007 à 07:54:46  profilanswer
 

Il ne fait pas de contrefaçon :) si photoshop pouvait rectifier des copyrights, n'importe qui pourrait le faire et fini le copyright...
c'est au moment de la création que tu dois faire ça.
Bridge le fait, les programmes d'importation de ton appareil photo le font aussi. Pour ce qui est du matériel pro en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lactique le 13-05-2007 à 07:55:29

---------------
Studio CréeAll
n°949258
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-05-2007 à 08:21:46  profilanswer