Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshop

n°1125866
caribouuu
Posté le 07-04-2011 à 20:57:17  profilanswer
 

Bonjour, je suis un grand débutant dans ce qui touche le graphisme et photoshop
 
J'aimerais réaliser un fond d'ecran dans ce style pour un site:
http://img4.hostingpics.net/pics/948119bamboo2.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/877001bamboo.jpg
 
Bref, avec un dégradé dans des couleurs qui me plaisent et cet effet "cube" (je sais pas trop comment appeler ça ?).
 
Connaitriez vous un tutoriel sur le web qui explique comment faire ça? Sinon, sans me faire un tuto détaillé, pourriez vous me mettre sur la piste des étapes/outils à utiliser dans photoshop pour faire quelque chose comme ça?


Message édité par Skopos le 07-04-2011 à 21:11:14

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 20:57:17  profilanswer
 

n°1125908
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 08-04-2011 à 23:55:25  profilanswer
 

As-tu testé le filtre pixelisation/mosaïque (ou Experts de Miami au choix) ??


Message édité par Harrybeau1 le 08-04-2011 à 23:56:22

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1125955
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 11-04-2011 à 00:22:58  profilanswer
 

pas mieux filtre pixellisation/Mosaîque semble être l'effet le plus proche de ce que tu recherche


---------------
Galerie - Site
n°1125994
caribouuu
Posté le 12-04-2011 à 13:56:59  profilanswer
 

merci de vos réponses, le titre de mon topic a été renommé par la modération il semblerait, "mosaique" est donc le terme approprié, je vais tester ça ce soir, merci ;)


---------------
Bla (blaa bbla)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshop

 

Sujets relatifs
Photoshop devient fou....Créer pdf à partir de photoshop avec texte sélectionable
Gestion d’un seule projet sur photoshop et illustratorGESTION D’UN SEULE PROJET SUR PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR
[Résolu] Pouvez vous m'aider à trouver ce menu? (Photoshop cs4)photoshop CS5 - touche 'enter' fait sortir du 'texte edit'
[AIDE] problème effet sur calque photoshop[photoshop] Technique pour créer un ciel naturel (et sombre) ?
(photoshop) technique de manipulations des formes[photoshop] une technique pour faire ça ?
Plus de sujets relatifs à : cherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR