Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Conseils, coups de main logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils, coups de main logo

n°1181189
Fossoyeur3​3
Posté le 31-08-2017 à 15:03:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis musicien (classique) et je voudrais créer un logo pour un groupe de musique de chambre qui s'appelle Trio Gallien. Voici une version image de ce que j'ai commencé à faire. (Je travaille sur logiciel vectoriel pour la création) Je suis parti sur l'idée d'un logo mêlant les lettres T et G, et une autre partie en dessous, isolable, qui soit comme une sorte de signature ...
Pourriez vous me donner quelques avis, conseils pour l'améliorer, dans un esprit assez sobre et plus esthétique?
https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.png
Merci d'avance!


Message édité par Fossoyeur33 le 31-08-2017 à 15:05:56
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 15:03:22  profilanswer
 

n°1181196
genghis77
-_-'
Posté le 01-09-2017 à 11:10:58  profilanswer
 

salut, on lit GT et pas TG.
 
je le trouve un peu trop typé dynamique, avec la lecture GT on a plus l'impression d'un monde sport mecanique plutot que musical :spamafote:
 
le choix de typo deja je le trouve pas tres cohérent avec l'univers musical.


---------------
Genghis achat/vente
n°1181215
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 03-09-2017 à 09:14:42  profilanswer
 

Alu Genghis...  
 
GT c'etait pour Grand Tourime sur les voitures, avec un lettrage incline pour donner une idee de vitesse...! c'est vrai que l'on fait trop rapidement le rapprochement.
 
Meme avis.. une typo en script genre Shelley serait mieux percue en rapport avec la musique... surtout classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Conseils, coups de main logo

 

Sujets relatifs
Import logo dans museBannière et logo Youtube (Photoshop)
Besoin d'aide pour créer un logo en vectoriel (.SVG)Besoin d'aide pour la typo d'un logo et flyer
Transformation logo papier a PCLogo en cmjn ?
Conseils achat logiciel modélisation projets architecture d'intérieurILLUSTRATOR - Texturer logo
[Logo] Demande d'aide pour création d'un logoAvis sur un logo
Plus de sujets relatifs à : Conseils, coups de main logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR