Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment passer d'un .svg en un .jpeg, ou un autre format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer d'un .svg en un .jpeg, ou un autre format

n°632349
N'as
Qui suis-je ?
Posté le 06-04-2005 à 18:26:25  profilanswer
 

:??: Salut a tous, j'aimerais savoir comment convertir un de mes fichier SVG crée sur Inkscape, en un format JEPG ou un autre format comme GIF ou JPG ((XML et TIFF sa m'arrenge pas ...))
 
 
 :hello:  Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 18:26:25  profilanswer
 

n°632365
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-04-2005 à 19:20:15  profilanswer
 

Bah laisse-le en SVG :D La dernière bêta d'Opéra gère le SVG, pour Moz y'a certaines build avec le SVG, et pour IE y'a le plugin d'adobe :sol:

n°632424
kzimir
-
Posté le 06-04-2005 à 20:55:46  profilanswer
 

N'as a écrit :

:??: Salut a tous, j'aimerais savoir comment convertir un de mes fichier SVG crée sur Inkscape, en un format JEPG ou un autre format comme GIF ou JPG ((XML et TIFF sa m'arrenge pas ...))
 
 
 :hello:  Merci !


 
Inkscape exporte en png, que demander de plus ? ;) (menu "exporter en bitmap" )

n°632458
N'as
Qui suis-je ?
Posté le 06-04-2005 à 21:42:47  profilanswer
 

franchement merci d'avoir répondus... je n'avai pas vue l'option vue que Inkscape pour moi est neuf ... merci Beaucoupe .:++:.

n°632461
kzimir
-
Posté le 06-04-2005 à 21:47:26  profilanswer
 

De rien.

n°734791
Limerick
Posté le 29-10-2005 à 11:21:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je découvre également Inkscape que je trouve très bien et je voudrais savoir sous quel format exporter un schéma afin de l'intégrer dans un fichier Word.
 
Merci pour vos élémets de réponse.


---------------
Lim.
n°734807
kzimir
-
Posté le 29-10-2005 à 13:34:56  profilanswer
 

Limerick a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je découvre également Inkscape que je trouve très bien et je voudrais savoir sous quel format exporter un schéma afin de l'intégrer dans un fichier Word.
 
Merci pour vos élémets de réponse.


 
Avec un peu de chance un copier-coller de Inkscape dans Word (on sait jamais ?).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°734811
Limerick
Posté le 29-10-2005 à 13:56:24  profilanswer
 

Ah ben oui pourquoi pas...
Mais quel pourra être le format alors ?
 
Sinon il y a un moyen pour convertir en .jpg afin d'en faire ce que l'on veut en matière d'intégrations diverses et variées ?


---------------
Lim.
n°734814
kzimir
-
Posté le 29-10-2005 à 14:05:13  profilanswer
 

Limerick a écrit :

Ah ben oui pourquoi pas...
Mais quel pourra être le format alors ?

 
Sinon il y a un moyen pour convertir en .jpg afin d'en faire ce que l'on veut en matière d'intégrations diverses et variées ?


 
Je disais ça un peu au hasard, il arrive qu'un "collage spécial" fasse la conversion, ne me demande pas comment ça marche. Honnêtement je n'y crois pas trop.
 
Tu peux exporter en png comme précisé plus haut, ça sera mieux que du jpg... Mais moins bien que du vectoriel, surtout si c'est pour imprimer. Word permet de copier-coller du postscript ou de l'eps ? Le problème avec ces formats, c'est qu'ils sont "figés" (difficilement modifiables).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°734865
luminilux
Posté le 29-10-2005 à 18:36:21  profilanswer
 

Limerick a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je découvre également Inkscape que je trouve très bien et je voudrais savoir sous quel format exporter un schéma afin de l'intégrer dans un fichier Word.
 
Merci pour vos élémets de réponse.


 
EMF : Enhanced MetaFile, c'est un format vectoriel MS bien meilleur que le WMF
PICT : format Apple, compatible avec les version Mac de Word, plus proche en qualité du WMF, surtout s'il y a du texte dans ton schéma

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:36:21  profilanswer
 

n°734867
Limerick
Posté le 29-10-2005 à 18:51:43  profilanswer
 

Merci les gars pour vos réponses mais du coup je suis en train d'essayer Freehand qui peut s'exporter dans tous les formats (ou presque).
Y a peut-ëtre aussi Illustrator qui peut correspondre à mes besoins.
Faudrait que j'essaye aussi. Si vous avez une préférence pour l'un ou l'autre, je suis preneur de vos avis.


---------------
Lim.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment passer d'un .svg en un .jpeg, ou un autre format

 

Sujets relatifs
Convertir .Jpg .gif en format illustratorquark xpress : bad file format [70]
probleme format eps sur xpressMeilleur format d'exportation d'un pdf vers photoshop ?
Un petit coup de compression jpeg!Format de ce fichier 3dS max
Imprimer depuis autocad sur format A0[Flash] passer d'une forme à des traits [résolu]
Passer d'un plan en 2D à une scene 3DJe veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?
Plus de sujets relatifs à : Comment passer d'un .svg en un .jpeg, ou un autre format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR