Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment réaliser une maquette pour une carte de fidélité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser une maquette pour une carte de fidélité

n°793937
Yengstr
Posté le 12-03-2006 à 19:26:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je cherche à créer une carte de fidélité pour mon magasin de jeuxvidéo, et je sais déja comment elle sera (une amie me l'as dessiné), seulement, je ne sais pas du tout comment la passer du papier à l'image sur ordinateur.
 
je n'y connais rien du tout, et je serai curieux de savoir comment ca se passe, même si je risque d'être incapable de le faire.
 
L'imprimeur qui va m'imprimer les cartes va me donner des "formats" d'image et de couleur précis, afin qu'il puisse les imprimer sur les carte (format carte de crédit).
 
voila, donc j'aurai simplement souhaité que quelqu'un m'explique avec quel logiciel il faut le faire et comment ca se passe. :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:26:18  profilanswer
 

n°794000
Yengstr
Posté le 12-03-2006 à 20:45:50  profilanswer
 

:bounce:

n°794045
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 12-03-2006 à 23:48:53  profilanswer
 

Je serais toi, je redessinerais tout ça dans Illustrator, ensuite tu enregistres ça en .eps et tu donnes à ton imprimeur !  ;)

n°794815
Yengstr
Posté le 15-03-2006 à 00:13:31  profilanswer
 

ok, je vais essayer, merci :)

n°797697
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 21-03-2006 à 12:12:12  profilanswer
 

cassandre57 a écrit :

Je serais toi, je redessinerais tout ça dans Illustrator, ensuite tu enregistres ça en .eps et tu donnes à ton imprimeur !  ;)


 
Pourquoi enregistrer en .eps ?


---------------
On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter.
n°797701
faridtheki​ng
Speed feer