Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment faire dans flash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire dans flash?

n°437333
faztrooper​2004
Posté le 03-03-2004 à 21:12:05  profilanswer
 

voilà, j'explique brievement l'exemple de ce que je veux faire...
 
1.admtettons que j'ai un carre dessiné dans flash, comment faire passer une animation(par exemple des rond passant de droite a gauche) à l'interieur du carré sans que ça ne depasse de celui ci?
En fait c'est comme si je definnissais une selection et que je faisais passer l'anim dans la selection, es ce possible?
 
2.voilà , j'ai créer un bonhomme en train de marcher dans flash, lors de l'animation, il marche durant environ 5sec...lorsque je veux importer cette animation dans un autre fichier, lors de la lecture de celui ci, le bonhomme ne marche plus comme avant, mais reste statique.
comment faire pour inclure l'animation en fait...
 
merci de me repondre !
si vous connaissez un bon site ou je peux pecher des tutoriaux pour flashmx ce serais sympa ! merci !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 21:12:05  profilanswer
 

n°437620
aenima
Sassenach
Posté le 04-03-2004 à 12:52:44  profilanswer
 

1. les masques (calques)
 
2. c'est normal, tu insères un symbole sur ta scene; quand tu test le movie, ça bouge, non? fais ctrl+enter pour tester ton movie
 
http://www.flash-france.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment faire dans flash?

 

Sujets relatifs
[Flash] Question loadmovie et autre...Super FLASH !!!! ( A voir pour tous) ;)
construction de site flash mx 2004[Flash]Communiquer avec une base de donnée Mysql ?
Comment faire du streaming avec Flash ?Comment faire un dessin animé sous flash
[Flash] mise en cache...[Flash]Ma ye comprend rien
Probleme avec FLASH[flash] importation d'un fichier flash et placement
Plus de sujets relatifs à : comment faire dans flash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR