Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Choix de palette de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de palette de couleur

n°1126586
ranell
Posté le 01-05-2011 à 16:58:23  profilanswer
 

onsoir,
 
Ci joint un png pris de mon menu, je souhaite avoir votre avis :
 
1) sur le menu, si les couleurs sont bonne, pour text1 c'est la couleur du onmouseover et text 2 du onmouseout, de plus sur le bouton "text" je n'arrive pas a trouver un effet de survol simple :(
 
2) pour le reste de la ppage, je voudrais aussi avoir votre avis des couleurs qui peuvent aller avec le bleu sombre et le blanc, je cherche des palettes, j'ai regardé sur kuler.com, mais comme je sais pas trop quoi choisir, je fais appel à votre avis pro  
 
ici:
http://data.imagup.com/7/1118927267.png
je vous remercie!


Message édité par ranell le 01-05-2011 à 17:17:23
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 16:58:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Choix de palette de couleur

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Faire concorder deux couleur ?Architecture : Demande conseil pour choix d'un logiciel 3D
correspondance couleurInfos sur les profils de couleur suite aux évolution des écrans ?
indesign, impression image de même couleur que le fond, taux d'encrageProbleme couleur corel draw 12
animation couleur 3DBesoin d'aide pour le choix d'une machine à plastifier
impossible de choisir une couleur sous photoshop(résolu) Choix tablette pour Zbrush
Plus de sujets relatifs à : Choix de palette de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR