Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [CH] motion designer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] motion designer?

n°1156813
julesutb
Posté le 11-05-2013 à 18:51:46  profilanswer
 

Bonjour!
je me presente je m'appelle jules je joue de la musique et avec mon groupe nous souhaiterions realiser un petit clip (3mn a peu pres) d'animation pour un de nos morceaux avec une animation dessinee au crayon papier un peu dans cet esprit :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6zuhJt1iLM
 
je suis un peu perdu et je ne sait pas exactement a quoi cela correspond? motion design? animation? si vous pouviez m eclairer sa serait top, et je voulais savoir a combien le prix pour s elever, enfin une fourchette quoi, et dernierement ou je pourrait m'adresser pour trouver des personnes qui seraient capable de faire ca, sur des forums? annonces? ou directement en cherchant sur des sites?
 
merci d avance de votre aide  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 18:51:46  profilanswer
 

n°1156814
julesutb
Posté le 11-05-2013 à 18:54:24  profilanswer
 

dans cet esprit la aussi :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Yk8pAPv6TwQ

n°1156817
abais
Posté le 11-05-2013 à 22:45:09  profilanswer
 

La technique est appelé "stop motion" (défilement rapide d'image/photos ou dessins...)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1156832
F-e-d-o-r
Posté le 13-05-2013 à 10:34:20  profilanswer
 

Salut Jules,
 
Ta demande est tout à fait dans mes cordes et elle est plutôt attrayante!
Je sais faire exactement ce genre de chose mais il y a plusieurs façon d'arriver à ce résultat(stop motion, interpolation, shader 3d, etc)
 
Je suis pris aujourd'hui et j'essaie de te répondre dans la soirée avec des détails.
On peut même échanger par skype ou tél si tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [CH] motion designer?

 

Sujets relatifs
Recherche Designer 2D pour GameDev Amateur[Recrutement] TEAM IWG game conception cherche game designer/graphiste
Désigner dans le CSS des pages en particuliersGalerie de robots-Mecha Designer_vang cki
[rien] rienRecrute pigeon
motions designer -> realisation fumée... 
Plus de sujets relatifs à : [CH] motion designer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR