Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  bloquer une image a la vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer une image a la vente

n°1114965
arsenic_56
Posté le 03-10-2010 à 21:44:21  profilanswer
 

Salut a tous voila je suis une sorte d'infograph' amateur a qui on demande régulièrement des petites création, un mek me dit qu'il peut payer pour une bannière, sur paypal , donc moi imaginons je la fait , mais après comment la lui montrer sans qu'il puisse me doubler et la copier et ne pas payer ?  
 
voila en gros ma question est comment "bloquer" une image pour la vendre ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:44:21  profilanswer
 

n°1114968
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 03-10-2010 à 23:45:47  profilanswer
 

Il faut payer des droits d'auteur pour protéger ses créations.
Sinon tu peux te démerder en rajoutant par exemple un texte transparent en gros par dessus la bannière ou encore réduire la taille, et donc la qualité de l'image (ou en faisant les 2...)
 
Voilà ;)
 
EDIT: après vérification en France t'as pas besoin de payer de droits d'auteur... Il suffit de faire valoir ses droits en cas de litige. Après pour vendre des images, en temps qu'amateur, je sais pas si faut faire quoi que ce soit pour que ça reste légal...

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 03-10-2010 à 23:50:36

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°1114978
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 04-10-2010 à 13:08:05  profilanswer
 

arsenic_56 a écrit :