Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pb batch+script sous toshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb batch+script sous toshop

n°501037
kernel73
Posté le 16-07-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

Voilà mon pb : j'ai une série de photos sur lesqelles je veux appliquer un script. Au final, j'aimerais pouvoir facilement changer  
le repertoire de destination et le nom des fichiers (que je veux incrementer XX1, XX2, XX3 etc etc). Tout celà marche tres bien avec le menu batch mais uniquement si j'utilise la commande "save as" dans mon script. Le truc, c'est que j'aimerais beaucoup utiliser la commande "save for web" bien connue de tout le monde. Et là ... bin y'à pas moyen. J'y arrive pas. J'ai beau preciser un autre repertoire de destination et un nom de fichier différent, seuls les paramètres du scipt sont pris en compte (malgré la commande overrride action "save as" ...   du menu batch.
Bref, je suis embêté  :(  
Si quelqu'un à déjà fait ça, je serais ravi qu'il m'explique.
Merçi d'avance.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 21:15:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pb batch+script sous toshop

 

Sujets relatifs
[TOSHOP] tutorial texture OR[toshop 8] transparence calque
AVIS sur dessins persos colorisés sous 'toshop[TOSHOP] Appliquer une texture sur une font
refaire les groupes de filtres sous toshopBatch render sous Max
[PHOTOSHOP] script galerie web[toshop] Faire pivoter une selection
est il possible de recuperer le code des scripts toshop ?[TUTO TOSHOP] Ma technique pour le feu :)
Plus de sujets relatifs à : Pb batch+script sous toshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR