Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  badge et arrière-plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

badge et arrière-plan

n°1097438
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-02-2010 à 14:34:43  profilanswer
 

bonjour,
j'essaye de créer des badges format carte bleue pour le personnel de l'endroit où je bosse.
Quelque-chose de simple, avec un nom et un secteur en gros, plus une photo en arrière plan de la dimension du badge et un logo en haut à droite.
Mais malgré tout je suis totalement incapable de "fusionner" les arrière et avant-plans en une seule et même image imprimable sur des feuilles standard.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire, comme si j'avais 4 ans ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 14:34:43  profilanswer
 

n°1097441
abais
Posté le 23-02-2010 à 14:51:49  profilanswer
 

Et bien mon enfant ( :D ), commence par nous dire de quel logiciel disposes-tu...


Message édité par abais le 23-02-2010 à 14:52:43

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1097444
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-02-2010 à 15:19:19  profilanswer
 

oui papa...
je ne dispose d'aucun logiciel spécial, juste ce qu'on trouve par défaut sur une bécane.
P'têt devrais-je charger un de ces logiciels gratos ? Ce serait pas mal, pour commencer, non ?

n°1097445
abais
Posté le 23-02-2010 à 15:27:46  profilanswer
 

Ok, prend Paint.net si tu es sous windows, il est pas mal, sinon tu as Gimp, mais un peu plus compliqué...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  badge et arrière-plan

 

Sujets relatifs
D'un plan 2D à la 3D, puis rendu caméra avec flashCréer un bouton avec une image en arriere plan
Autocad - Comment exporter un plan ?Placer un format png/gif en premier plan
Autocad - Comment nétoyer un plan pour garder que la structureMesure d'un plan 2D ou 3D
[3DS Max] Spline suivant les dénivellations d'un planAutocad, cherche ressources ( plan maison...)
Blender : mettre un plane perpendiculaire au plan de référence ? 
Plus de sujets relatifs à : badge et arrière-plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR