Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Autocad, Sous dossiers Fonts vides !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autocad, Sous dossiers Fonts vides !!!

n°631575
delacoupur​e
Posté le 04-04-2005 à 18:03:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai installé mon sous dossier Font du dossier autocad est vide, je vousdrais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je peux recupérer les blocs pré-déssinés.
En effet, dans ce dossier il y a des blocs qu'on peut insérer dans un dessin. Des blocs de tout genre comme : des portes, une table de conférence, un bureau, etc... On gagne bcp de temps à éviter de dessiner ces objets.
 
Donc, je reste à votre disposition pour avoir l'adresse d'un site sur lequel je peux réccupérer ces modeles.
 
merci d'avance,  
 
Zenono, je sais que je peux compter sur toi, GRAND MANITOU !!!


---------------
Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:03:58  profilanswer
 

n°631967
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-04-2005 à 20:54:23  profilanswer
 

J'ai rien comprit, les font c'est les polices non ? Les bloc c'est quelque chose d'autre.
Avec google tu ne devrait pas voir du mal à en trouver, perso j'en utilise pas des deja fait j'utilise toujours des truc que j'ai fait sur d'autre dessins, donc j'ai pas d'adresse.
T'as pas besoin de les mettres dans un repertoire special d'autocad hein.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Autocad, Sous dossiers Fonts vides !!!

 

Sujets relatifs
AutoCAD R14, questions espace objet, espace papierConversion IGS,STP => Autocad
Imprimer depuis autocad sur format A0[Résolu] effet de clignotement de curseur sous Autocad
un peu d'aide sur autocad 2005 svpCours Autocad 2D/3D,ADT,3DsViz/Max,Photoshop
changer le sens d'une polyligne Autocad 2004je recherche une personne qui ce sert d'AutoCAD merci
Voici un Logiciel freeware pour voir et imprimer les plans autocadAutoCad-Echelle
Plus de sujets relatifs à : Autocad, Sous dossiers Fonts vides !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR