Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  animation flash en format video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation flash en format video

n°1051174
cobalkyo
Posté le 09-02-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai trouvé des animations en flash sur internet et j'aimerai savoir comment faire pour les extraire afin de les insérer dans un power point.
C'est quelque chose de très important pour moi car je dois faire une présentation mais je n'arrive pas à enregistrer la video. :sweat:  
 
Un grand merci d'avance à celui, celle, celles ou ceux qui pourront me donner un coup de main.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

n°1051197
abais
Posté le 10-02-2009 à 00:58:01  profilanswer
 

Avec le logiciel Camtasia Studio, qui te permet d'enregistrer une portion de ce qu'il se passe sur ton ecran... ou de choper le SWF pour l'exporter ensuite en video mais c'est un peu plus compliquer si tu connais pas..


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1051352
cobalkyo
Posté le 10-02-2009 à 18:34:30  profilanswer
 

merci, je vais essayer, j'avais trouvé allcapture, mais que la version d'essai, et on voit en plein milieu de l'image "trial version". avec ce logiciel aussi ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  animation flash en format video

 

Sujets relatifs
Première visite, Flash n'affiche pas tout... timidité ?[WIP] + Conseils pour animation de jeux video
Problème dingue de préchargement flashprobleme avec flash pro objet bone tool /tool obj
Le Graal 2... Le format idéal d'image pour site Internet...Le Graal... Le format d'image idéal pendant la retouche?
[3DSMax9] Apparition en fondu transparence (vidéo)Coupons format 5,5*9 cm: massicot VS papier predecoupe
Flash CS3 Masquer/afficher une occurence par click sur bouton 
Plus de sujets relatifs à : animation flash en format video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR