Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  alternative a photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alternative a photoshop

n°1057086
raytØ
Posté le 31-03-2009 à 20:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant bon dessinateur et fasciné et intrigué par l'infographie je désire me lancer dans l'art graphique dans un cadre privée et non pro. Mon problème est que photoshop cs est hors de prix ( plus d'une paye :pfff: ), je ne peux vraiment pas me le permettre...Existe-t-il des logiciel du même type moins honéreux voir gratuit ( je sais je suis un doux rêveur)? Est-ce que photoshop element peut convenir?
Merci de votre aide précieuse et longue vie à ce forum et à ces utilisateurs qui ont toujours résolu mes problèmes jusqu'à ce jours.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 20:04:53  profilanswer
 

n°1057088
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-03-2009 à 20:11:27  profilanswer
 

The Gimp


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1057089
abais
Posté le 31-03-2009 à 20:11:47  profilanswer
 

ça dependera de ton utilisation, mais The Gimp est tres satifaisant et gratuit... Gimpshop en est un dérivé avec un interface similaire à photoshop...
L'utilisation n'est pas la même, mais l'outils permet d'allez très loin !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1057091
abais
Posté le 31-03-2009 à 20:17:04  profilanswer
 

Ah, Gimpshop n'est plus mis à jour.... Pas grave !
Faut dire que l'interface de base de The Gimp dans sa version actuel est très bien optimisé ! Ce n'était pas le cas avant...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1057092
raytØ
Posté le 31-03-2009 à 20:24:10  profilanswer
 

abais a écrit :

ça dependera de ton utilisation, mais The Gimp est tres satifaisant et gratuit... Gimpshop en est un dérivé avec un interface similaire à photoshop...
L'utilisation n'est pas la même, mais l'outils permet d'allez très loin !


 
Un grand merci je vais télécharger ça et le tester. Concernant element quel est votre avis sur ce produit?
Je vois sur les forum beaucoup de personnes réaliser de très belle pièces mais je doute fort que toutes ces personnes possède cs  

n°1057095
raytØ
Posté le 31-03-2009 à 20:36:12  profilanswer
 

raytØ a écrit :


 
Un grand merci je vais télécharger ça et le tester. Concernant element quel est votre avis sur ce produit?
Je vois sur les forum beaucoup de personnes réaliser de très belle pièces mais je doute fort que toutes ces personnes possède cs  


 
Pouvez vous me donner des sites pour apprendre à utiliser GIMP (tutos par exemple)

n°1057543
DOM93
Posté le 03-04-2009 à 15:00:35  profilanswer
 

tapes gimp tuto didacticiel etc... dans n'importe quel moteur de recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  alternative a photoshop

 

Sujets relatifs
Camera Raw incompatible avec ma version photoshopcomment faire une nouvelle forme de pinceau sur photoshop?
Acheter Photoshop en Angleterre[photoshop] pb avec brushes
Probleme photoshopPhotoshop : conversion d'une photo sRVB en CMJN Iso Coated V2
Photoshop : incorporation des polices dans le PDF[photoshop] est-ce que ce plugin existe ?
Alternative a photoshop !! 
Plus de sujets relatifs à : alternative a photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR