Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide photo-montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide photo-montage

n°1160373
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-09-2013 à 08:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà c'est tout con, je cherche à creer une image particulière destinee à etre imprimee sur un vêtement, pour un cadeau. J'espere pouvoir trouver une boutique effectuant des transferts de qualite (dans le rendu et la tenue dans le temps, d'ailleurs je prends toute recommandation).
 
 
L'image que je cherche à avoir, c'est un couplage d'une image de phoenix, qui devra chevaucher une moto (oui :D)
 
Apres rapide recherche google, je prendrais en exemple ces 2 images:
 
http://www.alandavis-comicart.com/ [...] Finala.jpg
 
http://moto-images.caradisiac.com/ [...] 008_07.jpg
 
Le choix n'est pas arrête (desole je n'ai pas les accents aigus), le phoenix est pratique car deja personnifie et surement plus pratique pour retravailler, et la moto c'est pour donner un apercu du type (sportive) et parce qu'elle a la bonne orientation.
 
Le but et donc de faire en sorte que cette femme phoenix soit en train de chevaucher la moto (sans arrière plan, couleurs pouvant etre retouchees).
 
 
Est-ce que qq1 saurait proposer quelque chose, evidemment je peux remunerer via paypal si vous estimez que le travail l'exige.
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par potemkin le 02-09-2013 à 23:56:11
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 08:34:18  profilanswer
 

n°1160390
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-09-2013 à 23:56:19  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide photo-montage

 

Sujets relatifs
[Cherche] Création logo simple domaine médicalbesoin de votre aide pour copier un calque
Concours graphiste - 300 € à gagner !Aide création d'un logo
Aide pour le nom d'un tableauA l'aide :impossible d'ouvrir mon book INDESIGN
Aide : DMU KINEMATICS : simulation poulier et courroieAIDE Imposition merci
Plus de sujets relatifs à : Aide photo-montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR