Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  after effect ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

after effect ne se lance pas

n°1054341
koumac
Posté le 09-03-2009 à 10:44:32  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème avec mon after effect cs3, il met 15 minutes pour s'ouvrir, il bloque lorsqu'il affiche "initialisation de l'interface utilisateur" (dans l'image violette qu'il affiche lors du lancement)
Je ne pense pas avoir de virus, j'ai fait un point de restauration, mais rien n'y fait...
quelqu'un aurait-il une idée ??
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 10:44:32  profilanswer
 

n°1054349
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-03-2009 à 12:44:47  profilanswer
 

Salut,
Je ne connait pas AE mais si il fonctionne comme d'autres soft adobe tente une réinitialisation des paramètres utilisateurs en maintenant ctrl+alt+maj lors du lancement.
(si t'as des paramètres auquel tu tiens, sauvegarde les avant)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1054414
koumac
Posté le 09-03-2009 à 22:26:17  profilanswer
 

tu veux dire, pendant que je lance after effect, j'appuie sur ctrl+alt+maj et là apparaitra un truc ??!!
 
ctrl+alt+maj
 
j'ai aussi une autre question.
 
Comme je réinstalle souvent After effect, j'arrive à sauvegarder les presets et les plugins, mais mes espaces de travaille perso, les configurations de rendu et les formats de compo perso, je dois les refaire à chaque fois ! n'y aurait-il pas moyen de savoir où ils sont enregistrer pour les récupérer??!!
voila, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  after effect ne se lance pas

 

Sujets relatifs
Travailler en free-lance/ Vos impressions? Vos conseils?Photoshop / after effect - problème pixel ratio
Cherche animation d'un lancé de boule de neigeaide "snow effect"
[Freelance] - Discussions généralespelouse 3d avec paint effect
effect lumiere[3ds]lens effect & distance
[after effect] Effet de texte (lumière, enflammé,ect...) 
Plus de sujets relatifs à : after effect ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR