Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  after effect tres lent avec grosse video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

after effect tres lent avec grosse video

n°601678
playerman
Posté le 19-01-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

Voila j'utilise adobe after effect 5.5. Lorsque je travaille avec des videos d'une resolution 320*240 et une taille resonable, tt est fluide.
Mais voila que des que j'utilise des video  en 800*600 le logiciel devient presque inutilisable, pour passer d'une image a l'autre il faut 10seconde.
Comment remedier a cela? Ne pe t'on pas faire une pre'visualisation
ma config: Athlonxp 2200+, 512mo 2700,radeon 9800xt


Message édité par playerman le 19-01-2005 à 19:30:54
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

n°601765
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 19-01-2005 à 22:06:09  profilanswer
 

Oui il faut toujours faire une prévisualisation si non la vidéo n’est pas en temps réel et normalement une vidéo c’est du 720 par 576, et peut-être voir aussi les options de mémoire.

n°631948
benjif69
Posté le 05-04-2005 à 19:39:52  profilanswer
 

Bien évidement Adobe After Effect n'est pas fait pour travailler en temps réel, on ne peut pas obtenir une prévisualisation directement sur la fenetre du logiciel, il faut obligatoirement faire une prévisualisation. Notez que si vous lancer la lecture d'une vidéo qui se lie lentement, il créer une prévisualisation en mémoir virtuelle et à la deuxieme lecture la vidéo se lie plus rapidement, mais attention se n'est pas la vitesse réelle!.. Benjamin Fournier  
www.productionfournier.com

n°631949
benjif69
Posté le 05-04-2005 à 19:41:42  profilanswer
 

La taille du fichier vidéo na aucune importance sur la vitesse de lecture chez Adobe After Effect, c'est simplement que ce logiciel n'est pas concu pour lire en temps réel! Benjamin Fournier  
www.productionfournier.com

n°631956
kami no na​mida
oui
Posté le 05-04-2005 à 20:08:33  profilanswer
 

:heink:
Tout dépend de la vidéo hein :d
Une vidéo modifiée sous AE avec 15000 layers ne risque pas d'etre lue en tps réel, et surtout pas avec 512mo, même apres avoir été mise en ram. Par contre une simple vidéo, passée en 1/4 de qualité ds le viewport, devrait pouvoir etre lue tps réel, mais bon ca dépend bcp de la complexité de la vidéo. De tte facon si la vidéo n'ets pas lue en tps réel, AE l'indique et donne le framerate.
En gros is tu veux t'assurer du tps réel, passe ton viewport en 50% ou moins, et en qualité réduite (1/3 ou moins); puis si tu prévois de diffuser ta vidéo effectivement passe-la en 720 :)


---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  after effect tres lent avec grosse video

 

Sujets relatifs
[HELP]Affinage d'une photo tirée d'une vidéoTransformer une vidéo en gif
Rech un logiciel de 3D trés simple merciFLASH : composant video streaming
Transformer une vidéo en gifAméliorer la qualité d'un video ...
Téléchargement thèmes php-nuke de très bonne qualité[WIP ?] video et parodie
[3dsmax] Eclairage volumetrique, lens-effect/Glow ? 
Plus de sujets relatifs à : after effect tres lent avec grosse video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR