| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre avis sur mon affiche |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:19:31 ![]() ![]()
|
kyouray Tohsaka-sama orz |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
kyouray Tohsaka-sama orz | il a dit qu'il n'a pas fini de mettre toutes les couleurs --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
olivier9 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah le dégradé, moi je le trouve tres inadapté avec le message.
Message édité par Genghis77 le 04-11-2007 à 19:39:22 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
olivier9 | |
Skopos Titilleur de nombrils... | A mon avis tu peux laisser tomber le dégradé. D'une ce n'est pas esthétiquement utile ici, de deux ça risque de ne pas rendre super à l'impression.
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
olivier9 |
leserigraphe Accro au Pomme S | plus de jaune, noir et rouge si tu veux miser sur le tai chi et je ferai le personnage de gauche dans le mm style de trai que celui de droite
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | euh --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
leserigraphe Accro au Pomme S | j'ai oublier de dire : "vire le bleu --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais enfin jaune et rouge, c'est reservé a tout ce qui est promotionnel, cette complementarite est vraiment inadaptée a ce sujet je trouve.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
olivier9 |
olivier9 |
toxik4 | C'est pas mal ca!
Message édité par toxik4 le 17-11-2007 à 10:07:50 |
toxik4 | et pis le mercredi 9 septembre c'est en 2008 |
olivier9 |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le jaune criard c'est moche Message édité par Wendigo le 17-11-2007 à 21:11:29 --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
stoofleouf Rien à dire. | Salut, si je peux me permettre, je te conseillerais de la passer en CMJN au lieu de RVB, car à l'impression déjà, tes couleurs vont virer (RVB=images web, CMJN=print) de plus, tu es en 72dpi (pixel par pouce) ça aussi tu devrais travailler en 300dpi si tu compte imprimer, car tu vas vite te rendre compte que ton image est dégueulasse à l'impression (conseil d'expert ^^)
Message édité par stoofleouf le 21-11-2007 à 20:51:16 --------------- Achats & Ventes |
stoofleouf Rien à dire. | Aussi, pense à laisser des marges ! car à l'impression ça risque de te bouffer un bout d'image d'abord, et une autre parge pour le rendu (trop coller au bord c pas beau) --------------- Achats & Ventes |
olivier9 | |
leserigraphe Accro au Pomme S | stoofleouf a raison.
stoofleouf Rien à dire. |
olivier9 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi perso je prefere le line vectorisé que celui de toshop. j'aurais meme retravaillé la graisse du traits a certains endroits pour renforcer un peu certains points du perso sinon concernant l'affiche, j'aime vraiment pas du tout l'idée generale composée de repetitions de forme, d'un jaune des plus criards (attention annagramme inside en relation avec le jaune la tout est eparpillé comme si c'etait fait pour combler les vides, les vides ca sert aussi a rediriger l'oeil vers l'info essentielle Message édité par Genghis77 le 27-11-2007 à 13:39:03 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
olivier9 |
leserigraphe Accro au Pomme S | et bien voila ! ca commence a avoir pas mal de gueule tout ca --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
stoofleouf Rien à dire. | les ombres c du domaine du faisable. Quant à la couleur c un peu plus pointu. Par contre pour la colorisation, jete un oeil là, ça peut t'aider : http://www.mikegraphic.com/illustr [...] oshop3.htm --------------- Achats & Ventes |
olivier9 |
leserigraphe Accro au Pomme S | alors sympa mais je n'aime pas la tete du perso de droite et je n'aurais pas mis "2 cours gratuits" dans un halo gris :x
Lactique Caraïbe et huile de coco | Typographie...
--------------- Studio CréeAll |
crayon29 mine de rien... | le perso de droite est ecrasé, pour le corps ça gène pas trop mais sa tête ressemble un ballon de rugby.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ouais ben a 3 mètre je suis pas sur qu'on lise quoi que ce soit mais peu être qu'avec la couleur..., on verra bien. --------------- Studio CréeAll |
olivier9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |