Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  3D->2D->cotation->maquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D->2D->cotation->maquette

n°954311
rahandupon​an
Posté le 31-05-2007 à 13:40:06  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
Je suis étudiant en BTS Design Produits.
Nous avons un gros sujet de fin d'année à faire ...
j'ai fini la modélisation sous cinéma4D, j'ai exporté les tracés en illustrator ...
Et j'aimerais trouver un moyen de faire les cotations exactes car je vais faire une maquette (en mousse de polyuréthane) la plus proche possible de mon modèle. Ce modèle en mousse me servira à le refaire en thermoformage ...
 
Enfin bref, l'urgence en ce moment est de trouver comment faire des cotations dans .AI .
Y a t il des versions d'essai ? Un logiciel libre qui pourra utiliser mes fichiers .AI ?
J'ai trouver des plugins ( je crois ...) de JLGoutils sauf que c'est payant, et moi je suis étudiant qui vais m'en servir qu'une fois ...
 
Sinon avez-vous par hasar ( on est sur le forum 2D) une méthodologie pour passer de l'info3D à la 3Dpalpable ?
 
En vous remerciant d'avance, je vous dis @bientôt.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 13:40:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  3D->2D->cotation->maquette

 

Sujets relatifs
[Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UPVos avis sur la maquette d'un site
plan maquette d'un bateau à rame modéle réduit[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
maquette Tryptique 6 pages A4Résolution d'une maquette de fanzine sous Publisher
quelque maquette web[2d/doubledams] blog+nudité(4/6/2010)
maquette 28 pages !! urgent !cotation
Plus de sujets relatifs à : 3D->2D->cotation->maquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR