Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Wolverineos] Galerie >>>>>>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wolverineos] Galerie >>>>>>

n°1125449
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 30-03-2011 à 21:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Sans aucunes prétentions je vais vous présenter mes créas, pour partager ce que je sais faire, et surtout évoluer. Je n'ai pas non plus la prétentions d'être une bete  :D  donc voila, ce que j'aimerais c'est critiques mais constructive. Si c'est pour dire c'est bien, oui mais pourquoi c'est bien ou si c'est nul, pourquoi ? c'est comme ça que j'évolue  :whistle: enfin j'essaie.
 
les visuels arrivent  :whistle:
 
ONE
 
TWO
 
THREE
 
FOUR
 
FIVE
 
SIX
 
SEVEN
 
HIGHT
 
Rien que du simple pour l'instant. De plus grosses créas bientôt  :jap:


Message édité par wolverineos le 31-03-2011 à 00:23:58

---------------
Galerie - Site
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 21:53:07  profilanswer
 

n°1125450
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 30-03-2011 à 22:07:51  profilanswer
 

Reserved


---------------
Galerie - Site
n°1125451
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 30-03-2011 à 22:08:00  profilanswer
 

Reserved


---------------
Galerie - Site
n°1125458
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 30-03-2011 à 23:45:43  profilanswer
 

Salut
 
Two : rien à redire simple direct .
 
One : J'aime vraiment bien ça en jette pas mal par contre je trouve que le Coeur et le trèfle ( sur le visage) ne sont pas bien intégré à la composition ! si non good work !!!! :)

n°1125460
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 31-03-2011 à 00:17:45  profilanswer
 

je suis d'accord pour l'intégration du coeur et du trèfle. Je viens de découvrir l'outil tranformation de photoshop cs5, mais j'ai encore du taf. J'étais parti sur les bases d'un tuto.
Merci
Bientôt du nouveau  :ange:

 

quelques nouvelles créas ;)


Message édité par wolverineos le 31-03-2011 à 00:24:20

---------------
Galerie - Site
n°1125537
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 31-03-2011 à 22:55:51  profilanswer
 

C'est pas une critique, désolé, mais ça peut peut être aider =P
 
Le chiffre "8" s'écrit Eight et non pas Hight =)
 
 
J'espère avoir été constructif ^^
 
 
Sinon j'aime bien les fractals, ça m'a toujours passioné, parce que chaque fractal est unique, on peut jamais arriver à le reproduire exactement =P
 
Continu ! =)
 
 
Bonne continuation !
 
(Et n'oublis pas, Eight, pas Hight ^^)


---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1125538
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-03-2011 à 23:03:26  profilanswer
 

surtout qu'il me semble que hight ça veut rien dire du tout :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1125586
leujuiphe
Posté le 01-04-2011 à 19:02:17  profilanswer
 

La 1ère image est pas mal. Y'a quelques soucis d'intégration mais ça passe.
Il est dommage d'avoir autant d'éléments répétés dans la 3ème image. Les taches de peintures se suffisaient à elles même. Tu as sans doute voulu trop en faire.
 
Je ne discerne pas le sujet de tes autres compos, donc je vais m'abstenir.


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°1125594
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 01-04-2011 à 21:19:11  profilanswer
 

:D vivi pour le 8  :whistle: j'ai mélangé le 8 et le haut en anglais  :o  
 
En fait après des années d'abbatage en PAO :o , j'ai pris conscience que je régréssais lors de mon licenciement éco  :fou:  donc je me secoue le cul pour évoluer et d'autant plus que je vais/suis graphiste freelance, j'ai interet d'assurer.  :D j'ai surtout des lacunes dans le web mais "grace" à la CRP, je peut faire une formation sur tout ça, Flash, Xhtml, referencement, CSS ... pas eu le droit à la formation dreamweaver et html  :o , qui me semble quand même important mais bon ...
Pour la petite histoire dans mon ancien taf j'avais un G5 1.8, les premiers G5, avec une carte de merde (FX5200 64Mo) une horreur, pour le reste c'étais avec la CS2, ça sa passe encore. Mais bosser sur une trapanelle pareil  [:e-mage] .
Pour ma galerie, oui j'ai tendance à vouloir trop forcer, et plutôt que de garder pour moi ce que je fais, je teste et je met en ligne pour pouvoir avoir des avis et évoluer, car je pense que l'avis des autres permet d'avancer, le tout et d'être constructif et evidemment si je réussi à plaire à tout le monde je dépose le brevet  :lol:  :lol:  
 
Merci de votre participation  [:b-rabbit]


---------------
Galerie - Site
n°1125626
Chipo
Posté le 02-04-2011 à 17:13:45  profilanswer
 

Pas mal. :)
Ce que je trouve dommage c'est les flous pour les visuels avec les cartes. Tu as utiliser un flou (gaussien) qui donne plus l'impression d'une différence de profondeur de champs que de mouvement.


Message édité par Chipo le 02-04-2011 à 17:14:22
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 17:13:45  profilanswer
 

n°1125630
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 02-04-2011 à 19:19:19  profilanswer
 

Merci
 
c'est l'effet recherché, mais c'est vrai qu'une impression de mouvement ç'est pas plus mal. Je vais voir si j'ai le temps de le refaire.


---------------
Galerie - Site
n°1125638
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 03-04-2011 à 00:02:13  profilanswer
 

je suis surpris quand même, je pensais être moyen, voir très moyen, mais d'après ce que je vois je serais moyen +  :whistle:  :whistle:


---------------
Galerie - Site
n°1126883
linkdbz76
Posté le 12-05-2011 à 01:52:49  profilanswer
 

bonjour, si je peux me permettre, je trouve que la plupart des images sont fades.
 
Pourquoi?  
 
Selon moi ( et ca vaut pour toute les créa qui sont là ) il n'y a que des brush appliquées telles qu'elles, avec une couleur.  
Ensuite, on lit mal tes images ( on comprend pas vraiment le sens etc.. ).
Ensuite y'a aucune profondeur, tout est sur le même plan, avec des objets floutés, mais sans perspective correcte. y'a des ombres sur certains objets, qui apparaissent sur des fond imaginaires ( des ombres d'ailleurs assez mal faites )  
Et coté lumière, hormis tes couleurs qui ressortent bien, c'est pas extrêmement bien géré.
 
wala, j'espere, ne pas avoir été trop dur, et j'espere que tu te servira de ces critiques pour faire évoluer tes créa.

n°1127841
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 07-06-2011 à 11:34:42  profilanswer
 

T'est trop dur :D  
Quand c'est objectif et réaliste pourquoi se braquer ;)
Si j'ai le temps j'ajouterais des créas bien plus "profondes"  :whistle:  
 
J'accepte la critique quand elle constructive, parce que dire que c'est moche sans expliquer pourquoi, je trouve ça bête, autant faire avancer les choses non.


---------------
Galerie - Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Wolverineos] Galerie >>>>>>

 

Sujets relatifs
Galerie photo: comment la mettre à jour facilement?[WIP] site web - galerie photos (20/01)
[tonycomics] - les "SUPER-HEROS"[Galerie] Dessins de jeux vidéo.
[Gigu123] Petite galerie diverse DBZ up 2/11[Raistlin5] - Galerie 3D ou pas :)
[Galerie] Wolfy Junior - peintures + div[Mohawk] galerie peinture, 3d et tattoos - nouveaux trucs
galerie Wordpress[Antyoz] - web-design, illustration... pour jeux online)
Plus de sujets relatifs à : [Wolverineos] Galerie >>>>>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR