Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webdesigner

n°1065659
delphine17
Posté le 11-06-2009 à 09:45:55  profilanswer
 

:)   Bonjour.
 
J'utilise Microsoft Expression Web pour me créer des pages perso sur le net et je n'arrive pas à mettre une image en arrière-plan qui recouvre la totalité de la page. J'ai essayé avec une image de 300 x 300, avec une image 760 x 570 mais on voit des démarcations.
 
Je vais dans Format > AR-P et je vais chercher mon image.
 
Pourriez-vous m'expliquer où est mon erreur s'il vous plaît ?
 
Merci par avance pour vos réponses.
 
delph'

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 09:45:55  profilanswer
 

n°1066565
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 17-06-2009 à 15:05:19  profilanswer
 

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais à mon avis tu ne te trouve pas au bonne endroit... Poste plutôt dans: "Windows & Software / Logiciels" ;)


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1066593
delphine17
Posté le 17-06-2009 à 15:29:35  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais à mon avis tu ne te trouve pas au bonne endroit... Poste plutôt dans: "Windows & Software / Logiciels" ;)


 
Désolée, j'étais bien au bon endroit.  L'erreur était que ma tuile ou image n'était pas à la bonne dimension d'une part. Et pour ne pas voir les démarcations il faut passer la tuile au FM Tiletool avec PSP ou alors mettre une dimension de 1024 x 800.  C'est aussi simple que ça.
 
Merci pour ta réponse mais j'avais trouvé la solution.
 
delph'
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  webdesigner

 

Sujets relatifs
Critiquer mon site // future webdesigner infographisteCherche webdesigner pour realisation
recherche webdesigner & webmaster pour mon site internetWebdesigner en auto-entrepreneur
Cherche Webdesigner pour site de jeux domaine musiqueWebdesigner et statut BNC
Recherche Dessinateur et WebdesignerWebdesigner "légal"
Plus de sujets relatifs à : webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR